svp vous pouvé me dire quel et le meilleur entre steamspeak ou xfire?
les deux ?
sa sert pas vraiment aux meme choses ... a part le chat vocal de xfire .. mais si c pour chatter avec ta voi vo mieu ts ou alors tu prends MSN xD
Même pas marant Loo -_-`
X-fire--> qualité de merde
Teamspeak--> bien bonne qualité et on peut binder une touche pour parler
Skype--> bonne qualité mais on peut pas binder de touches
atantion defoi avec team speak, il y a un leger decalage entre la parol et le moment ou les autre entende ( environ 1 seconde... )