CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Different?

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:14:03

Je voudrais savoir quelle est la difference entre le 1.6 et source pour savoir si ca vaut le coup de le prendre. Merci.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:17:17

La difference est surtout graphique.
Rien n´a vraiment changé.

djay128
djay128
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:18:51

tt de meme le moteur physique a ete integre a cs , ce qui le rend plutot realiste(surtt pr les corps qui chutent ; )) les maps ont subi un serieux lifting, mais tinquiete ca va pas mal bouger , ce nest qune question de temps

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:18:51

Ok Merci

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:20:12

Y a pas des nouvelles armes, des nouveau skins au des nouvelles map?

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:21:55

:up:

djay128
djay128
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:24:05

nan pas de nlles armes , par contre ilnya quee 2 skins mais tinkiet elles sont belles , mais ca va changer

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:24:26

:up:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:32:56

Plutot différent largement même . ..

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:39:00

" Plutot différent largement même"

J´vois pas en quoi a part graphiquement il est diffrent? Argumentes.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:51:45

source : graphiquement rien a dire :), meilleur armes , amméliorations de map.

cs 1.6 , pour moi c´est toujours la qualité dans le jeu :)

Assez différent mais largement graphiquement.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:52:46

Lol donc c´est bien se que je dis le jeu a changer graphiquement mais a part ca c´est pratiquement identique!

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
07 décembre 2004 à 23:14:46

non sky... pour les joueur moyens ou joueur du dimanche, c´est clair tu peux dire , c´est counter-strike avec un moteur physique et des jolis decors . ..

mais pour qqun qui a un game play " pointu" ca change enormement de chose...

tout change . ..
les temps de switch entre les armes
les demi secondes de sur-place entre les strafs
toutes les armes change egalement
le bruit change, ca influence bcp le game play
ect......

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:21:06

le temp de switch oui est plus long, sa mes arriver de me faire avoir a cause d´une demi seconde de switch en trop qui serais pas arriver sur 1.6
les straf aussi ces pareil :(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:26:23

Mouai comparé a la 1.6 je peux pas trop dire j´ai pas jouer, j´preferais la 1.5.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:49:28

ya plus le bouclier ( merci valve)

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:31:02

Une grosse différence pour moi --> le FPS :dehors:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:27:40

c est vrai que j ai pas vu de shield ^^ héhé tant mieux si y a pu. ( pouvais pas savoir, je joue que T)

gros changement graphique, c est sur la base de HL2 maintenant, avec des objets un peu partout qu on peut dégommer, des barils et autres, la place du marché a Italie, une grenade au milieu et t as des bouts de fruits et légumes qui giclent partout

l interface a été remodélée a la HL2, faut un temps d adaptation, sinon ca se joue comme avant, y a juste quelques détails qu on remarque, comme le réticule des snipes qui un peu " sale" et pu de gros point rouge au milieu.

ce que j ai le + retenu, c est les HE, trop beau quand ca péte, les flash, c est devenu une vraie horreur a se prendre, les smoke forment vraiment un nuage noir bien dense, on voit pu a travers, les flammes qui sortent des armes, c est de la folie la longueur.

aussi le fait que quand un CT defuse une bombe, on le voit chercher le code que le terro a mis.

y a juste que les persos ont une attitude de marche un peu bizarre mais on s y fait et que les hitbox, c est pas au point, mais ca viendra.

j espere que ca répond un peu a tes attentes

La vidéo du moment