voila j´ai free, la freebow et un réseau wifi, mon ordi est a environ 5 mètres de la freebox et steam est super lent, avant sa marchait bien puis les déconnections sont arrivées, enfin les freeze, les bug, les grosses déconnections etc... j´ai décider de réinstaller steam en suivant les conseils de la FAQ de cs, et la c´est la cata!!! ça fait une semaine que les mises a jour durent... et comme j´ai lu sur les autres topics, c´est ceux qui ont free en zone non dégroupé qui morflent... et j´aimerais changer de FAI : avez vous des conseils (quel est pour vous le meilleur FAI, est-ce que le wifi est bien pour counter?) sinon j´ai un fps de 35 sur counter (quand il marche) , voila ma config :
-intel pentium 4 2.66 Ghz
-1024 Mo de RAM
-NVIDIA GeForce FX 5200
-2 disques durs : maitre->HITACHI 40 gO
esclave->MAXTOR 120 gO
j´aimerais savoir si c´est une bonne config et si non qu´est-ce qu´il faudrait changer???
merci d´avance 