alors j´ai plusieurs kestion pour pouvoir jouer a CSS, faut il avoir HL² ? est ce un jeu ki se telecharge gratuitement ou on pe l´acheter ? ou puis je le telecharger ?
francou007
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:09:45
Il est offert ( mouais je dis qu´il est compris dans le prix) avec la boite et n´est disponible qu´avec HL².
vladi54
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:16:51
merci, peut on trouver des bots pour le jeu. Si oui, ou ?