a tous j´a iun probleme de lancement de counter strike souce alors je lel lance normal quoi il met un ecran noir et il revient au bureau je fais quoi ?? ????????????
Eadge
Niveau 5
30 janvier 2006 à 11:55:11
! putin faites vite svp ! !! !! !
T[o]uf
Niveau 9
30 janvier 2006 à 11:59:10
c´est pas en gueulant que ca ira plus vite
si c´est un probleme de resolution trop élevée fait une recherche et tu trouveras comment lancer le jeu en 640 par 400 pour pouvoir régler le probleme
Eadge
Niveau 5
30 janvier 2006 à 12:02:15
non hier ca marchait super bien et la ca matin marche po :/
T[o]uf
Niveau 9
30 janvier 2006 à 12:05:54
dans ce cas la je ne peux pas t´aider je ne sais pas d´ou vien le probleme t´es sur de ne pas avoir changé de résolution? sinon dsl de pas pouvoir t´aider
lalbatdu24
Niveau 2
26 mai 2009 à 18:13:17
j'ai changer de reslution est je c pas comment remettre l'autre ! aidez moi SVP