salu je suis nouveau sur cs et jaimerai savoir le sens des mots suivan merci
-lag-stasme-gg
merci de votre comprehention
lag=quand t images sont ralentie
statsme=pour voir cmb tu es classer sur le serveur, le nombre de headshot que tu a fais,cmb de fois tu es mort etc
gg=good game=bien jouer
moi je voudrais bien savoir ce que veut dire ^^
ok bin merci infiniment a toi...merci
"^^" = les yeux qui sourie :d