CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] No Nam3

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:15:53

Bonsoir , Moi et ma team nous recrutons 3 ou 4 player , la team ya plus ou moins 3 Mois , Nous avons un Serveur Team Speak ainsi qu´un serveur de jeu 12 Slot.La team et Low +.On recherche un Sniper Only et 3 player normal , Niveau Low + , enfin qu´il sache bien ce débrouillé :) , la participation pour le serveur et de 3.5€ tous les 3 Mois.

Contacté Moi à :

ronalflo9@hotmail.com

graystars
graystars
Niveau 9
30 janvier 2006 à 11:18:56

No site ?

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:13:40

On à mis qu´un Forum en place :) le site va arrivé bientôt :-)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:18:33

:up:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:13:45

C´est quoi l´adresse IP de votre serveur ? J´aimerais tester votre niveau.

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:01:32

87.98.194.68:27055 ^^

fucked
fucked
Niveau 5
31 janvier 2006 à 17:42:47

Gl & Hf :)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:52:19

Ceux qui veulent nous rejoindre reste encore 3 PLaces à prendre ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:38:05

original comme nom de team
un gars de ma team etait dans une NoName avant...

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
01 février 2006 à 15:58:07

A bon :( Et qu´elle est le pseudo du Gars en question :question:

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
02 février 2006 à 05:27:56

Sa n´interesse pas grand monde :(

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
02 février 2006 à 05:28:55

Mise en place du site de la team :

http://nonam3.verygames.net/

:)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
08 février 2006 à 01:53:35

Nous avons trouvé 3 nouveaux players , mais nous avons encore renvoyé 2 joueurs qui n´était pas sérieux , donc je fait encore une demande à ce qui cherche une team de me contacté à :

Ronalflo9@hotmail.com

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:15:01

Nous avons encore besoins de quelque bon joeurs maintenant que l´on gagne pas mal
Vener faire votre demande de recrutement
http://nonam3.verygames.net/

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
02 mars 2006 à 00:55:25

hmmm une team toute fraiche ca pouré mintéréssé je vien de quité la miene a cause de leur "relation" eux été cool mais leur "relation" me soulé >_<
je passeré sur votre server mais la faut que je rachete un micro casque j´ai pété le mien mais bon d´ici 2 3 jours ca devré etre ok, par contre je refuse de play avec team speak veu bien pour des briefing tt ca mais c´est tout et je pense etre low + middle - ( ca dépend des jour =) )
alors qu´en dis tu?
ps : c´est quoi votre moyenne d´age?

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:23:17

moi perso j´ai 15 ans mais la moyenne d´age dans la team est de 20 ans parcontre si tu compte pas utiliser team speak ba sa sera pas possible

definitivejux
definitivejux
Niveau 4
04 mars 2006 à 00:46:53

pas grave j´ai trouvé une team, un tel talent pouvez pas resté seul tious
gl hv

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:19:02

Les BDG recrute encore ? :o

:(

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:20:16

:(

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:54:36

On recrute encore :) On va sans doute créer une Team² donc on cherche quelqu´un pour gérer cette Team² et des joueurs pour l´accompagné ... :ok:

La vidéo du moment