Bonsoir , Moi et ma team nous recrutons 3 ou 4 player , la team ya plus ou moins 3 Mois , Nous avons un Serveur Team Speak ainsi qu´un serveur de jeu 12 Slot.La team et Low +.On recherche un Sniper Only et 3 player normal , Niveau Low + , enfin qu´il sache bien ce débrouillé
, la participation pour le serveur et de 3.5€ tous les 3 Mois.
Contacté Moi à :
ronalflo9@hotmail.com