Bonjour, je poste un topic pour ma config, je sais qu´il y a un topic pour, mais il y a tellement de posts, personne ne répond jamais...
EN espérant que vous voudrez bien me répondre, j´aimerais savoir avec quelle qualité graphique je pourrais le faire tourner, et quelle résolution:
AMD Sempron 3000+
768 Mo Ram
Carte ATI Radeon 9550 128Mo
