CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] oG.ReloadZ

powder
powder
Niveau 7
29 janvier 2006 à 22:21:19

:hello:

Je passe ici pour vous faire la pub de la team oG.ReloadZ :
La team est composée de :
-AsmeT (Imperial)
-SpowN
-D4kiL
-Powder
-Suprm (RmX)
-PoSei
-XpC
Comme vous pouvez le voir, cette line up est composé de 4 anciens oG.crew

Site: http://og-reloadz.tk (site pro en attente)

IrC: #oG.reloadz

Merci de perf notre chan et @+

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
30 janvier 2006 à 07:19:26

Gl a vous :) sa m´étonne que XpC soit dans une team vu le temps kil passe sur irc. fait lui un bisou de ma part ^^

graystars
graystars
Niveau 9
30 janvier 2006 à 11:17:45

Gg ;)

powder
powder
Niveau 7
30 janvier 2006 à 13:47:44

j´y penserais xD

Blaz
Blaz
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:40:25

Yeah une team constituée d´un tiers de rageux.

powder
powder
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:12:19

:hum:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:20:10

blaz :sors:

Blaz
Blaz
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:25:55

J´éxagère hein je cible particulièrement XpC et D4kiL, les deux en ffa sont terrifiants de connerie : sur l´ancien Phx XpC traitait de "fdp" n´importe quel joueur qui le tuais et D4kiL on kind faisant le show avec comme pseudo "D4" et ayant sorti une dizaine de " gro naaaabZ" à des gars plutôt normaux et insultant joyeusement avant de leave car il nous manquait un last genre : D4kiL : gro laow 2 mrd !§ - D4kiL left the game (disconnected by user) ( il a des couilles hein )

Oh yeah i´m fan <3.

Blaz
Blaz
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:26:42

Omg Hades avec ta réfléxion digne d´un poisson rouge je te prierais de ne pas écrire plus que tu ne l´as déjà fait.

powder
powder
Niveau 7
30 janvier 2006 à 19:50:58

lol xD

XpC-
XpC-
Niveau 1
31 janvier 2006 à 10:21:09

BlaZ ,
Contrairement a ce que tu crois il y a 1 mois j´ai appris qu´un "fake" voulais se faire passer pour moi dans le but de me donner une reputation en autre "merdik" . On a discuter sur msn et il a finit par changer de pseudo . Par la même occasion il y a 1 mois je n´ai pas beaucoup play ffa : 1| je prépare mon bac blanc - 2| le peu de temps qui me rester je le consacrer sur #css.gather.fr .
Voila si cela ne te convien pas on peut toujours discuter sur msn . Biz :D

Blaz
Blaz
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:06:13

Maintenant que tu l´écris quelque part ça me rassure que ce soit un fake, ça aurait été affolant.

Quoi qu´il en soit je ne changerais pas d´opionion sur D4kiL aui ressemble beaucoups à D4luX ( ha tiens y´a pas une ressemblance ? ) au niveau modestie et par son attitude de "pgm", mais D4luX lui au moins pouvait se le permettre, finalement on verra ce que l´avenir nous dira sur votre team et malgrès ça gl à vous.

powder
powder
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:54:56

T´insinue que D4KiL est un low? lol j´aimerai bien voir se que tu donne...

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:59:11

ahaha pcw ?

XpC-
XpC-
Niveau 1
31 janvier 2006 à 16:36:15

BlaZ
ce serait sympa que tu dise a tout ceux que tu connais que me suis fait "faker" . Cordiallement .Thnks

Blaz
Blaz
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:29:15

Du tout Powder il y a une sacré différence entre low et "pgm" il est vrai qu´il joue bien mais de là à avoir son comportement il y a tout simplement une marge. Etre skilled ne signifie pas insulter tout le monde de low sans raisons et être aussi prétentieux.

Sinon XpC rassure toi je n´ai pas crier ça sur tout les toits, ça doit-être la première fois que j´écris ça, ça m´avait marqué disons.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:07:17

Bonne chance :)
Par contre le site avec une faute tous les deux mots, c´est limite :/

powder
powder
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:04:01

Blaz c´etait toi sur rules-gaming?

Blaz
Blaz
Niveau 8
01 février 2006 à 17:39:41

Euh c´est possible, si tu vois un con qui a comme nick "<Blaz." et qui fait nawak c´est moi.

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
01 février 2006 à 17:43:03

Hf And Gl , Sim des http://shoot.verygames.net

La vidéo du moment