Maintenant que tu l´écris quelque part ça me rassure que ce soit un fake, ça aurait été affolant.
Quoi qu´il en soit je ne changerais pas d´opionion sur D4kiL aui ressemble beaucoups à D4luX ( ha tiens y´a pas une ressemblance ? ) au niveau modestie et par son attitude de "pgm", mais D4luX lui au moins pouvait se le permettre, finalement on verra ce que l´avenir nous dira sur votre team et malgrès ça gl à vous.