Je sais le sujet des fps revient souvent, vous me traiterez sûrement de boulet.
Je viens à l´instant de faire le stress test, tous les détails graphiques par défaut (petite étoile) et une moyenne de fps dans le stress test de 33.40 !
Ma config :
-P4 2.66Ghz
-1Go RAM
-Geforce 6800GT
C´est vraiment inquiétant.. Et puis ingame j´ai 10 fps des que je tire sur un mec.
Vous pouvez peut être quelque chose pour moi ?