salut tt le monde !
j´ai un soucis avec source ! ! quand je me connecte, j´ai ce message dans ma console:
NET_SendPacket Warning: WSAEADDRNOTAVAIL
et du coups j´ai un ping monstreux :´( un truc du genre 500 de ping en moyenne
Est_ce que quelqu´un peut m´aider ?