salut à tous, mon message peut paraître bizzare ou sans intérêt mais je m´explique. Je joue depuis une année a css, et j´en ai vraiment marre de chez marre de lire tous le temps(que cela soit destiné à moi ou pas)
-Noob
-Camper
-Cheater
-Awp noob/faggot
-Auto noob/faggot
-asshole
Et toutes les conneries, gamineries, débilité qui vont avec venant de la part d´adolescents en pleine crise ou de gamins, sans compter les no-life qui quinte dès qu´on les tues. Ces commentaires étant pressant sur les serveur fr encore plus qu´ailleurs.
Franchement sa ma Saoule d´une force vous imaginer pas. tous ces message venant de personnes ne sachant pour la plupart du temps pas jouer, et qui n´on rien d´autre dans la vie que css.
Existe t´il dans css et truc pour censurer tous ces commentaires sans passer par le serveur où l´on joue, ou dans le cas échéant faire disparaitre tous ce qui est écrit pas les joueurs.
Merci je suis sur que bcp me comprennent ici.