Bjrs tout le monde.
Donc voilà c´est déja la deuxieme fois que je réinstalle steam et j´ai encore le meme problème.
Donc quand je lance counter ( je met la console )
il se lance en défaut en 800*600. ayant un écran beaucoup trop grand pour cette résolution, il me faut le 1128 *...
Quand je fait apliqué, il me change de résolution mais dans la console voici ce qu´il est marquer.(c´est la fin qui merde enfaite)
Game.dll loaded for "Counter-Strike: Source"
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 359 text messages
joystick found
execing config.cfg
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs (1 physical), Frequency: 2.6 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_secure_deny
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_secure_deny
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
Changing resolutions from (800, 600) -> (1152, 864)
Unable to remove
c:\jeux\valve\steam\steamapps\nom_du_compte\counte
r-strike source\cstrike_french\textwindow_temp.html!
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
Après avoir jouer, je quitte counter, puis plus tard, je le relance, le revoilà mit par défauts => changé le nom; les touches; la résolutions...
Avant que vous me mettiez "rechercher" je l´ai déja fait, et je n´ai trouver aucun probleme ressemblant au mien. Si quelqu´un voulais bien m´aidez ca serait sympas merci.