CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proleme config.cfg

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:29:42

Bjrs tout le monde.
Donc voilà c´est déja la deuxieme fois que je réinstalle steam et j´ai encore le meme problème.
Donc quand je lance counter ( je met la console )
il se lance en défaut en 800*600. ayant un écran beaucoup trop grand pour cette résolution, il me faut le 1128 *...

Quand je fait apliqué, il me change de résolution mais dans la console voici ce qu´il est marquer.(c´est la fin qui merde enfaite)

Game.dll loaded for "Counter-Strike: Source"
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 359 text messages
joystick found
execing config.cfg
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs (1 physical), Frequency: 2.6 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_secure_deny
--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_secure_deny
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg
Changing resolutions from (800, 600) -> (1152, 864)
Unable to remove
c:\jeux\valve\steam\steamapps\nom_du_compte\counte
r-strike source\cstrike_french\textwindow_temp.html!
couldn´t exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg

Après avoir jouer, je quitte counter, puis plus tard, je le relance, le revoilà mit par défauts => changé le nom; les touches; la résolutions...
Avant que vous me mettiez "rechercher" je l´ai déja fait, et je n´ai trouver aucun probleme ressemblant au mien. Si quelqu´un voulais bien m´aidez ca serait sympas merci.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:30:07

Désolé la flemme de tout lire :gni:

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:35:05

Please c´est juste la fin du copier coller qui faut lire, il me marque => Couldn´t exec unserconfig.cfg
wrote cfg/config.cfg
et aussi unable to remove textwindow_temp.html

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:59:34

:up: :svp:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:10:43

Euh, bé je sais pas ...
Sinon recherche sur http://vossey.com

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:26:57

Désolé mais je trouve rien sur vossey lol

La vidéo du moment