BartholomewKuma Posté le 29 janvier 2006 à 19:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas besoin non plus d´avertir ´ladmin...si au moins t´y gagnais quelque chose...grow some balls comme on dit.
---
Dès qu´on fait le copier coller d´un message ca marque "avertir un administrateur à propos de ce message!"