CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telecharger CSS via steam ... abuser :s

loute
loute
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:35:07

bonjour tout le monde, donc voila j´ai échangé mon compte steam CS 1.6 contre un compte CSS :) et quand je lance le compte qui marche parfaitement (pas banni etc) et bas je ne c´est pas se qu´il se passe mais je croie kil y a une couille dans la paté :ouch2: . c´est a dire que le telechargement ne se lance pas ! :snif2: . j´ai tout essayer , conulter tout les forum et je me suis resigner ua poster des message souvent sans reponse a mes problemes. Donc jme suis dit sa se trouve quelqu´ un a t-il un site ou je puisse telecharger CSS pepere en ne passant pa par steam :-(( . je promet se n´est pa un fake comme des gens le presume sur d´otre forum .. :s donc Merci d´avance. a+

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:06:49

hein, tu peux la refaire ?
Le telechargement ?? , normalement y devrais etre inclus dans liste, et tu devrais avoir une option installer

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:14:24

T´as les jeux ? Alors joues y ? Il se passe quoi quand tu double clique dessus ?

loute
loute
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:18:58

ba oui j´ai tout les jeux mais il sont non installer et la j´ai installer CSS mai la MISE A JOUR reste a 0% koi que je fasse ... c sa mon probleme!

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:20:09

Boutton droit, Reprendre la mise à jour

loute
loute
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:28:43

tkt je l´ai deja fait et sa me soule grave car la :snif2: c tro abuser kkun peut heberger sur FTP ? ou kkun a til aun site !?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:35:13

Tu as quoi comme connexion ? Fournisseur ?

loute
loute
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:45:04

j´ai wanadoo en 2048k en modem!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:48:13

ha ba je vois pas le probleme,
Faut prendre ton mal en patience

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:48:45

Perso j´ai une connection Wanadoo avec 512k et sa a pas mis 3ans ...

looba
looba
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:10:28

Nebu- Posté le 29 janvier 2006 à 15:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, A +.

nebu et ses msg qui son tous le temps d´une aide comment dire..

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:13:32

pas besoin non plus d´avertir ´ladmin...si au moins t´y gagnais quelque chose...grow some balls comme on dit.

Reboot Steam et recommence le telechargement a partir d´un autre serveur.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:37:11

BartholomewKuma Posté le 29 janvier 2006 à 19:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas besoin non plus d´avertir ´ladmin...si au moins t´y gagnais quelque chose...grow some balls comme on dit.

---

Dès qu´on fait le copier coller d´un message ca marque "avertir un administrateur à propos de ce message!"

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
29 janvier 2006 à 22:11:56

BartholomewKuma Posté le 29 janvier 2006 à 19:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas besoin non plus d´avertir ´ladmin...si au moins t´y gagnais quelque chose...grow some balls comme on dit.

HAhahah !

spartan_118
spartan_118
Niveau 4
18 février 2006 à 17:47:13

bonjour est-ce que on peut le telecharger css via steam, merci.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 février 2006 à 18:07:22

Ouais, on peut uniquement le dl via steam.

La vidéo du moment