Salut tout le monde!La team KaKtus recrute Leader pour section CS:S.On a une line-up CS 1.6 et on voudrais s´étendre à CS:S et peut etre aussi Warcraft III.Site : http://kaktus.teamfr.comSite pro : SoonChan IRC : #kaktus.fr @ Quakenet
Yephttp://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.pngBye
désolé mais je savais pas qu´il fallait faire comme ca.C´est la première fois que je viens sur ce forum.
Laisse ton msn si tu veux qu´on te contact ...
Donc mon msn : thebiker62@hotmail.comEt pour info je cherche un Joueur midd/+ qui dirigera la section CS:S et qui s´occupera du recrutement.Voila.