quand je lance counter strike source jai un message comme ca
pilote depasser info sur votre pilote version windows xp radeon 9200 se family apre je clike sur le lien mai je sai pa koi telecharger svp aidez moi http://www.ati.com/support/driver.html
big_star
Niveau 8
29 janvier 2006 à 11:36:57
pourquoi personne repond svp
La_Courgette
Niveau 57
29 janvier 2006 à 11:41:13
Normalement t´as un bouton pour lancer le jeu en bas non ? Et une petite croix qui dit "ne plus voir se message" ?
big_star
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:15:51
oui c bon j´ai continuer mais je voudrais savoir est-ce que l´on peut se choper des virus en jouant a css?
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:17:43
nan t´inquiète tu ne choperas pas de virus à partir de ce message ........... après si on peut choper des virus par cs:s ............ bon si tu as un anti-virus ya pas de prob´
big_star
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:54:32
ok merci
Mistercrash
Niveau 11
29 janvier 2006 à 13:13:01
moi aussi au début ça me le mettait ce message mais ça ne t´empeche pas de jouer !!