slt je vien de voir ici : http://1000gp.ovh.net/~blogdero/blog/index.php/Jeuxvideo si on descend un peu on voi quil va y avoir des pub sur counter !! ses n´importe quoi frenchement surtout pour nous car les pub son anglaise !! sa nous sert a rien
temil-exe
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:44:59
Il devrait faire de la pub pour des site d´aide en orthographe pour illétrés comme toi.
Mi[k]e
Niveau 9
29 janvier 2006 à 11:03:10
pas mal temil
supermoi1990
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:48:46
Temil, avant de critiquer , tu peux peut être essayer de ne pas en faire non ?