CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dedicated server : pas de reponse

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 00:58:37

bonjour,

lorsque je créé un serveur avec Source Dedicated Server , je suis le seul a pouvoir aller dessus. Les autres personnes ont le message : Pas de réponse

A quoi est-ce dû ?

merci

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:02:00

c´est normal si ton srcds n´est pas ouvert , il y a marqué ça (même chez toi d´ailleurs) , donc pour que quelqu´un puisse y aller , il faut que ton srcds soit en ligne :)

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:14:06

qu´est ce que c´est le srcds ?
moi je peux aller sur mon serveur
merci pour ta réponse

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:15:28

srcds = source dedicated server , donc tu remplaces dans ma phrase le "srcds" par "server" :ok:

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:17:05

ok :lol:

mais en fait, j´ai lancé srcds :-) , je suis au menu du serveur ( je peux changer la map, les cycles, kiker les joueurs ( qui ne sont pas la ^^ )

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:19:27

et ?

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:20:37

donc le serveur devrait etre en ligne vu que je peux aller dessus

mais si il ne l´est pas, comment le mettre en ligne ?

merci

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:24:53

ben tu peux pas ! et oui , si déjà c´est gratuit ............ ou alors tu laisses ton ordi allumer 24h/24 avec ton server constament ouvert :)

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:28:24

en fait j´explique mon cas :

avec des potes on veut se retrouver sur un serveur ( que je veux creer pour les map etc ) donc normalement srcds sert a ça normalement

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:44:43

ben où est le problème ? tu lances ton server et tu donnes l´ip du serv à tes potes et puis voilà :)
pour autres questions sur un server dédié n´hésite pas :ok:

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:50:28

justement le probleme c´est que chez mes potes le serveur est " pas de reponse " alors que moi je suis dessus

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:52:33

autre question : pour gerer le serveur car lorsque j´étais dessus ( tout seul ) j´ai voulu essayer d´ajouter des bots par exemple, j´ai fais bot_add mais il ne s´est rien passé

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:22:52

c´est normal si tu rentres la commande dans la console de cs:s lancé, il faut la rentrer dans la console de ton propre server qui se trouve sur windows :)
sinon pour le reste je sais pas vas sur les forums de mani http://www.mani-admin-plugin.com :)

La vidéo du moment