lorsque je créé un serveur avec Source Dedicated Server , je suis le seul a pouvoir aller dessus. Les autres personnes ont le message : Pas de réponse
A quoi est-ce dû ?
merci
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:02:00
c´est normal si ton srcds n´est pas ouvert , il y a marqué ça (même chez toi d´ailleurs) , donc pour que quelqu´un puisse y aller , il faut que ton srcds soit en ligne
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:14:06
qu´est ce que c´est le srcds ? moi je peux aller sur mon serveur merci pour ta réponse
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:15:28
srcds = source dedicated server , donc tu remplaces dans ma phrase le "srcds" par "server"
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:17:05
ok
mais en fait, j´ai lancé srcds , je suis au menu du serveur ( je peux changer la map, les cycles, kiker les joueurs ( qui ne sont pas la ^^ )
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:19:27
et ?
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:20:37
donc le serveur devrait etre en ligne vu que je peux aller dessus
mais si il ne l´est pas, comment le mettre en ligne ?
merci
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:24:53
ben tu peux pas ! et oui , si déjà c´est gratuit ............ ou alors tu laisses ton ordi allumer 24h/24 avec ton server constament ouvert
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:28:24
en fait j´explique mon cas :
avec des potes on veut se retrouver sur un serveur ( que je veux creer pour les map etc ) donc normalement srcds sert a ça normalement
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:44:43
ben où est le problème ? tu lances ton server et tu donnes l´ip du serv à tes potes et puis voilà pour autres questions sur un server dédié n´hésite pas
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:50:28
justement le probleme c´est que chez mes potes le serveur est " pas de reponse " alors que moi je suis dessus
counterkiller77
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:52:33
autre question : pour gerer le serveur car lorsque j´étais dessus ( tout seul ) j´ai voulu essayer d´ajouter des bots par exemple, j´ai fais bot_add mais il ne s´est rien passé
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:22:52
c´est normal si tu rentres la commande dans la console de cs:s lancé, il faut la rentrer dans la console de ton propre server qui se trouve sur windows sinon pour le reste je sais pas vas sur les forums de mani http://www.mani-admin-plugin.com