qd je jouent a counter source ou half life 2 deathmatch ou bout d´une durée ideterminee ma cnexion coupe et limage se fige et internet ne marche plusje suis obligé de redemarrer a chaque fois mon pc , que faire ? cela vous est deja arrivé ? merci
Khorox
Niveau 6
07 décembre 2004 à 17:44:19
Je pense plutot que sa a un rapport avec ta connexion, parle en a ton FAI
hguillaume
Niveau 2
07 décembre 2004 à 18:58:09
mais c bizar carsa se produit que sur counter stike source alors que call of duty et autre passent nikel . ...
Semimih
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:31:12
Peut etre que pour COD il fo moin de ressource que pour CSS point de vue modeme faut voire qu´elle est t´as connection si t´as asdl et que sa plante informe ton operateur .