J'adore comme les gens n'arrivent jamais à voir plus loin que ce que l'on leurs montre ^^ et l'imagination dans tout ça ??? ^^.
Et oui 2011 les neuro-casques existe. d'ailleurs petite touche personnelle, la première version de neuro-casque créer par EPOC et apparu en 2009 ^^. (Donc même pas 3 ans entre vos suppositions et la réalité ahahah ^^, faut pas oublier que le monde a évolué plus vite au cours de ces 100 dernières années qu'il en a fait sur 4,467 milliards d'années, donc je pense que nous ne somme pas près d'arrêter là (quoi que... 2012... fin du monde... XD ok j'arrête là LOL).
Comme quoi, il n'y a pas vraiment fallu attendre 800tera millénaire ^^.
D'ailleurs il y a eu un autre boom de l'évolution, les hologrammes sont maintenant réel, bon pas encore en vente comme le neuro-casques, mais on a eu un aperçu lors d'un concert au Japon (hologramme 100% hologrammes, pas de vitre, pas de jeu de miroirs, tout à était réussi grâce à des lasers).
Pour revenir au neuro-casque, moi j'attends une technologie de plus, c'est la projection dans les jeux, a la façon "dot hack" (faite des recherches sur google pour savoir de quoi je parle, car il y a trop à dire dessus), la j'aurais vraiment une envie de rester sur les jeux de type RPG ^^.
Aller, on se retrouve dans 5 voir 3 ans ? ^^