Bonjour à tous, j´me permet de poster pour vous poser une ptite question.
Je me demandais si c´était possible de se déplacer en mode spectateur avec le jeu en pause (lorsqu´on regarde en sourcetv par après).
En effet, chez moi si je met le jeu a 100% je me deplace a vitesse normale, a 600%, 6 fois plus vite et en pause je ne sais plus me déplacer :´(
MErci d´avance pour une pitite reponse 