CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel PC en gros pour css ?merci

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:44:40

J´ai un PC raisonable pas super récent mais pes vieu non plus !! je croi me souvenir qu´il marchait impécable pour CS cz mais j´ésite pour CS source parce que j´ai vu un gars qu´a mi qu´il fallait un PC super balèze pour !! ça m´étonne quand meme j´ai des copin qui font tourner des jeux demandant beaucoup + de 3D et de calcul avec des PC comme le mien alors qu´a croire le gars faut un PC balèze pas forcément top du top mais quand meme le truc qu´arrache ... pour ça ça me semble bizare quand meme CS se serait mi a faire du hi teck au point de viser un public avec des PC de malade ! jai vu tourné cs s c´est vrai il est vraiment sympa en gros c´est half life deux en plus simpliste puisqu´on a pa trop de profondeur de champs dans les maps ... ban voila j´ai fait rechercher je tiens à le dire mais ça n´a rien donné !! ! merci beaucoup de vos réponse et je vais avoir une new connection mais en ce moment je suis en 160 k . jrisque d´avoir un ping assez limite je sais mais c´est jouable honnetement je pense ??
merci de vos réponses :lol: a + dans cs 1.6 peu ètre en attendant ;)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:20

Configuration minimale :Avoir 4.5ghz , 4go de ram,Un ecran 20pouces,La derniere Ati ou geforce :-) voila
et avoir 16mega

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:41

tout ça sans dire ta config ? dit-là et on verra ........

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:54:38

_ELDIABLO38 >> toi tu fais parti de ceux qui y croit :lol: mais cs s tourne chez des potes avec des PC ki sont loin d´avoir ça lol.et a partir d´un certaine connexion ça sert a rien d´avoir 20 plus que 10 par exemple lol !
Pour la config j´en sai vraiment rien !! non pas que j´y connais rien mais j´en sais rien faut aller où dans le PC pour savoir ? merci les gars ;)

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:28

ah oui là .........

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:57:29

pourquoi ah oui là ? excuse c´est pas un crime de pas le savoir

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:57:49

Processeur et RAM :
Poste de travail / Propriété ( c´est marqué en bas normalement)

Carte graphique :
Poste de travail / Propriété / Matériel / Gestionnaire des périphériques / Carte graphique

:)

_O_
_O_
Niveau 7
28 janvier 2006 à 20:57:55

derriere la boite de jeu il y a un passage nommé "configuration requise" il faudrai commencer a aprendre a lire impeu ... -_-´

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:59:11

oui mais bon la config recommandé est pourite et pas du tout conseillé , dit moi et je te dirais :ok:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:59:47

Ha la la la, La communauté JeuxVideo.com est la communauté la plus acceuillante -_-(´

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:01:39

exactement :D ! je vais aller voir ! je pense que ça ira c´est vraiment au cas ou ça passe pas
merci

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:03:32

au passage pour _O_ j´ai appri à lire au meme age que toi mais si j´avais la possibilité de lire la configuration requise ça voudrait dire que j´ai acheté le jeu hors je suis en trai de douter a l´acheter donc soit en faite c´est toi qui sait pas lire ou tu le fais pas expret mais je n´ai pas la boitde du jeu ... perso dans ma tete ça se déduit un kelke micro seconde ..

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:05:42

donc ta config est ?

et t´en fait pas pour _0_ c´est normal tu sais ce n´est pas ça faute :) :-(

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:06

+1

_O_
_O_
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:07:06

si tu a apris a lire tu est civilisé et dans un civilisation comme la notre un magasin qui vend des jeux video ca existe , et a moin que tu nais pas de jambe tu peut aller dans ce magasin et demander au gentil vendeurs de te montré le jeu que tu desire .

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:23

Cette être si parfait ne connait pas la flemme :gni:

_O_
_O_
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:14:18

who ? me ?

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:14:22

vas y stp tu fais ton malin je t´es cassé alors après pas savoir lire tu me sors que j´ai pas de jambe .. c´est lourd ta gueule casse toi !!

ban cé faiblosse mon PC ATI radeon 9200 SE 128 mo
2 ghz 512 de RAM

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:19:46

oui et au-dessus il y a marqué ADM + "nombre" , ou Pentium Intel ?
sinon ça va c´est comme moi (pas la même config biensur mais à peu près la même puissance en général, bon pour moi c´est pouri je trouve) n´espère pas de superbes graphismes ou un jeu super fluide , m´enfin bon tu verras ... mais j´y joues depuis + de 6 mois et pas D´ENORMES problèmes , en 800x600 c´est bon (j´ai 1024x768 .....)

mouskebab
mouskebab
Niveau 4
28 janvier 2006 à 21:21:42

MOI PERSO J´AI UNE CARTE GRAFIQUE 128 moi UN p3 512 DE RAM ET LE JEUX TOURNE NIQUEL EN RESEAUX

La vidéo du moment