CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos petites astuces ICI ^^

nfsu_47
nfsu_47
Niveau 3
09 mai 2006 à 20:05:36

Bon j´ai pas tout lus ce qui était avant donc ce que je vais vous dire sera peut-être deja dit:

-Connaitre les maps ( ca peut parraitre con mais quand on connait les maps, on anticipe ou sera l´ennemi et ou il est )

-No full ( les full a la ak oui ca peut se controler mais pas les 30 balles :non: tirez toujours 1 a 2 balle de loin, avec le temps que ca mets a arriver votre adversaire mettra surement ca tete au mauvais endroit ^^ )

-Ne pas trop rechargez ( alors ca c´est le truc qui m´arrivent le plus souvent, je recharge et...BOUM...Y´a un ennemi qui arrivent et me kill, donc si ils vous restent 23 balle dans la m4 par exemple ne rechargez que si vous savez que vous etes couvert ou en sécurités )

-Gardez vos HE ( Voila qui suit fan de aim_ag_texture2 je sais a present qu´il faut garder ces nades pour la fin, lorsque vous avez des ja touché une ou deux fois votre adversaire, vous avez beaucoup de chances de le tuer avec votre grenade )

Et voila je crois que c´est tout si j´en ais encore je poste :-)))

bunto
bunto
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:55:12

je demande une astuce: faut regler la souris hyper rapide ou moyen ou plutot lent pour viser tranquil ? c´est quoi vos reglages ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:00:11

Moi c´est lent (1.5 voir moin)
Faut dire qu´avec ma razer... :cool:

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:08:16

Technique pour les unscope :
-prendre l´habitude de ou est le viseur
-ou coller un peu de pate a fixe sur le viseur puis passé sur le snipe
-avancé avec de gun puis arme précédente et boum(faut prévoir un peu)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:29:37

En ce qui concerne la precision, lideal c´est que tu puisses faire un 180 degres dun coup de poignet, comme ca tu mets des reflexes simples

system113
system113
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:31:41

Les unscopes, même avec un point sur l´écran, ne sont pas précis (à l´awp).

]LP[
]LP[
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:34:49

+1

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:22:41

Soit tu t´arange pour kiler avec une sensi de faible , soit avec beaucoup de sensi pour decal , et reflex etc :-p

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:27:33

Si ça peut aider certain, je donne ma tactique sur les maps dust 2, office et compound

Alors...

Dust 2 (en counter-terro) : prendre une carabine M4, des munitions, une grenade a frag, une grenade de saturation sensoriellle (voir 2).

Dès le début, dépechez vous a remonter le chemin en pente puis tourner à droite en direction des doubles portes puis de nouveau à droite et la vous aurez les portes en visuel. Lancez une gss dedans puis entrez directement. Faites attention aux tafiolles armées d´AWP de l´autre côté des deux portes. Puis continuez jusqu´au point de régénérenge des terros. Et après allez ou bon vous semble en fonction d´ou la bombe a été posée.

------------------------------------------------

Compound (en counter-terro): Prenez une carabine M4, des munitions, une grenade a frag, deux à saturations sensorielle et une fumigène.

Dès le début, sortez rapidemment de l´hangar par l´ouverture donnant sur la façade de la raffinerie, puis lancez votre fumigène par dessus le mur dans la cour sur la gauche et lancez une gss par dessus le mur dans la cour sur la droite. Escalader rapidemment les carcasses de voitures pour franchir le mur et dirigez vous sur la gauche ; la fumigène va vous servir pour couvrir votre avancée sur la porte du premier bâtiment ; puis entrer dedans et monter avec l´echelle sur la droite pour arriver sur la passerelle. Continuez votre chemin pour arriver sur la grande passerelle reliant les deux bâtiments et neutralisez les éventuelles tafioles arméés d´AWP qui s´amusent à camper puis continuer votre chemin jusqu´au premier bâtiment. Et la faites comme bon vous semble.

------------------------------------------------

Office (en counter-terro ) : prenez une carabine M4, une frag, deux gss et une fumigènes.

Dès le début, sortez rapidement du garage par l´ouverture la plus proche. Lancez votre fumigènes à travers la grande baie vitrée sur la droite et monter sur les caisses pour ensuite entrez par l´autre baie vitrée plus petite sur votre gauche ; la fumigène couvrira votre passage sur les caisses. Ensuite allez libérer les hostages en suivant votre instinct pour choisir le bon chemin pour y parvenir !

LGZ[Pierre]
LGZ[Pierre]
Niveau 1
21 mai 2006 à 00:27:13

chalut tout le monde vu que chacun donne des conseils je v aider un peu aussi :)
Prenez une fumigene et des flash,la flash peut etre lancer au dessus de certains murs et ainsi aveugler ceux derriere puis rusher,la fumi peut servir de fake et o moment ou vous la lancez rusher!!!si le mec en face est un bon joueur il se retournera et vous pourrez le pwned si c est un movai joueur il ne se retournera pas mai la faites confiance a votre skill!!! :)
Enjoy!!!

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:44:34

Zubielda 78 ==> "Dust 2 (en counter-terro) : prendre une carabine M4, des munitions, une grenade a frag, une grenade de saturation sensoriellle (voir 2). "

Grenade a frag = he ?

grenade a saturation sensorielle = flash ?

_1337_
_1337_
Niveau 5
21 mai 2006 à 12:19:57

fraag = fragmentation
saturation sensorielle c´etait bien trouver ^^

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
31 mai 2006 à 10:46:53

ben oui

Grenade Saturation Sensorielle -> GSS -> flash(bang)

grenade à frag -> fragmentation -> HE

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:18:55

tiré sur la tête -_-

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:06:13

[RwS]PoStAL2

Laisser ses coequipiers passer devant pour mourir, ensuite vous finnissez le travail

ça notre michel national l´a bien compris x)

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
31 mai 2006 à 12:08:31

prendre toujours jamais d´exeption des flash et he

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:16:52

pas de full ak-47 , sauf si t´es vraiment coller aux gars

nos69
nos69
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:04:19

Merci pour toute ces astuces je suis nouveau et ça va bien m´aidé

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:05:58

noubli pas les flash

bloods
bloods
Niveau 9
02 juin 2006 à 16:44:57

jouer dans des serveurs de pgm

et toujours marcher dans les endroits strategiques
exemple tunnel dans d2 des que t entend un gars tu l attend et des qu il est proche tu le surprend en rushant comme une porc

surtout pas usez ses balles pour rien
tirez que 2-3 balles a chaques fois en visant la tete surtout pas de full

toujour s acheter un kit en ct (surtout en war)

ne jamais acheter la machine gun

pour l awp ne pas faires des grands mouvements

La vidéo du moment