CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos petites astuces ICI ^^

FightBack
FightBack
Niveau 8
29 juillet 2009 à 13:07:40

Perso moi quand je joue bien, c'est quand j'suis pas concentrée. Quand j'veux absolument gagner, malgré que je sois une fille, je pète un câble, et ça me déstabilise. :oui:

ooyoo
ooyoo
Niveau 9
29 juillet 2009 à 13:42:46

Conservez vos munitions. Pas de tirs dans le vide.
Visez vers le haut (tête) pour plus de dmg.
:ok:

Bukka
Bukka
Niveau 7
29 juillet 2009 à 13:46:31

"FAUX tu peux faire un full a l'ak mais tu doit commencer les 2 premieres balle au niveau dla tete et directe descendre en dessous des pieds de l'adversaire et cela fini en HS"

olol

AgainstAllAutor
AgainstAllAutor
Niveau 9
05 août 2009 à 11:23:30

J'ai lut le début de ce topic et je ne suis pas d'accord !

On peut très bien full Ak je le fait souvent, vriament souvent, et jpeux vous dire que je kill presque tout le temps.

Je commence direct a viser les jambes en bougeant mon viseur de gauche a droite, et cest bon le mec est HS, ya rien de dur :(

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
05 août 2009 à 11:50:23

Ca dépend contre qui :sarcastic:
En général si c'est pas des bots tu te fais poked quand tu craques et full comme un porc :ok:

mexx154
mexx154
Niveau 7
11 octobre 2009 à 09:09:26

Pour mes fulls, je baisse d'un trait, dépendant de la distance de mon ennemi, et je fais de gauche à droite très rapidement, de mon ennemi et ce en visant dans ses jambes. Ça contrôle le recoil. Par-contre, je burst, normalemenet. 2-3 balles ici, 2-3 balles par-là. Bien s'entraîner au USP et au Glock car ce sont des armes utilisées dans les débuts d'un match. Donc bien maitriser l'arme, c'est primordial. Après, moi, je suis un awper. Donc toujours avoir l'avantage sur la position de ton adversaire. Tu dois l'attendre et non le chasser. Toujours ce servir du quickswitch, le bunny hop est toujours un bon moyen d'avoir l'avantage sur la position de ton adversaire. Toujour se servir de ses flashes et ses smokes intelligemment. Rien gaspiller, surtout pas les nades. Les garder longtemps, pour l'instant propice. J'aime prefire au awp dans les endroits comme les coins de portes, toujours prudemment pour pas se faire surprendre par derrière ou par côté. Bien maitriser le deagle aussi car quand tu awp, c'est bon d'avoir un deagle. Pas gaspiller ses balles avec le deagle surtout (encore une fois). Les 1deags ça rentre facile, donc tu y va une à la fois et les sprays au deagle ça fonctionne pas. Le recoil est trop énorme et incontrôlable, même crouch. Planter la bombe dans des endroits stratégiques pour bien voir d'un bon spot ou l'on se cache. Toujours jouer intelligemment dans les rotations, étant CT side et quand la bombe est plantée. De façon que l'ennemi se doute pas d'ou tu viens. Jamais utiliser des armes autres que;

-Deagle
-Usp
-Glock
-AK-47
-M4a1
-MP5
-AWP
-Famas

Le TMP ça peut passer des fois, si tu maitrises bien et le Galil aussi. Merci et de rien.

-AZK

jppernault
jppernault
Niveau 7
11 octobre 2009 à 11:35:11

Questionnez vous quand vous êtes mort, demandez vous pourquoi vous êtes mort. Essayez d'arranger la lacune qui vous a fait mourir. C'est le meilleur moyen de progresser.

Appart utiliser la M4A1, MP5, usp, glock, AK47, awp ou scout, le reste sert à rien.

jppernault
jppernault
Niveau 7
11 octobre 2009 à 11:35:54

Ah oui j'ai oublié le deagle, le galil et le famas. Désolé <3

slycooper456
slycooper456
Niveau 4
11 octobre 2009 à 14:13:49

faut pas avoir trop confiance en soi : voila ce qui est arrivé a un pote trop confiant : il a foncé sur les terro au couteau ( nombre de terro : une vingtaine ) resultat il est :mort:

:lol:

TallondAchil
TallondAchil
Niveau 6
11 octobre 2009 à 20:39:29

Une arme a 1500 $ b-3-2

Mais je sais pas comment elle s'appele :rire:

[ChokLate]
[ChokLate]
Niveau 7
12 octobre 2009 à 11:01:18

MP5-NAVY

mexx154
mexx154
Niveau 7
12 octobre 2009 à 19:56:01

Slycooper; y'a une différence entre avoir confiance en soi et être con. C'est bon la confiance en soi.

slycooper456
slycooper456
Niveau 4
13 octobre 2009 à 13:56:19

c'est mon pote le con , pas moi :-((

slycooper456
slycooper456
Niveau 4
13 octobre 2009 à 13:57:28

remarque ,y'avait plus d'armes

mexx154
mexx154
Niveau 7
13 octobre 2009 à 23:11:43

Tu pèses "B" pour acheter des armes... Mais il est con quand même.

yondaime-63
yondaime-63
Niveau 3
08 novembre 2009 à 11:09:49

Quand vous SAVEZ qu'aucun enemi est proche, courez au cut :oui: , vous gagnerez au moin 5 sec. sur longue distance, aprennez a faire du bunny hop (même si ge crois qu'en ffa c'est interdit) là ge suis sur que vous gagnerez mininmum 10 sec., même sur courte distance :-))) , sur les map de surf, rien ne vaut le m3 (voire parfois l'awp), jouer à css DANS LE CALME, allez sur des serv. french (au cas où vous mourrez, vous pouvez dire au gars: ah! bien joué mec ou l'inverse), ne jamais aller sur des deathrun, des zombies serveurs ou des ba_jail (sa sert à rien), et alternez entre les deathmatch, et les ffa (les deathmatch servent surtout à s'entrainer aux réflexe et au cut (perso, ge suis plus fort au cut qu'aux ffa ou surf :cool: )). Sinon avec le M4 silencieux, viser les pieds, avec l'awp swichez après chaque tir, sa marche :oui: . Après, je vous conseil aussi d'aller sur des map "AWP_LEGO", super pour s'entrainer à l'awp. Aussi, si vous êtes fort à l'awp, vous le serez aussi au scout. Enfin bref, entrainez vous et vous réussirez :)

Aller, bon jeu à tous !!!!!

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
08 novembre 2009 à 13:06:59

Oo

Belged
Belged
Niveau 6
08 novembre 2009 à 13:25:16

"Aussi, si vous êtes fort à l'awp, vous le serez aussi au scout."
Ou pas :o

PieceOfCake
PieceOfCake
Niveau 7
08 novembre 2009 à 16:10:51

On peut m'expliquer ce qu'est un full? :(

bahloo
bahloo
Niveau 2
10 novembre 2009 à 06:17:24

Une tite astuce en + , dans chaque map, vous avez des "repere" sur les murs qui indic la hauteur de la tete...
Regarder bien, soyant observateur, vous arriverez a "rester" au niveau de la tete, sans pour autant avoir un putain de AIM !
Aprés soyez juste "futée" bougez dans tous les sens sa aide...
Et garder la tete comme cible, 1 dans la tete vaut bien 5/6 dans le bide.

La vidéo du moment