Pour ceux qui voudrait devenir fort je leurs conseille:
D'abord de se familiariser aux déplacements de counter strike (sauts, accroupis , déplacements latéraux) sans quoi il est très dur de bien jouer et tirer.Un bon zombie ou aller sur des map vide et s'entrainer a sauter sur les caisse sont recommendés pour accelerer le processus
Ensuite se familiariser avec toutes les armes et tous les viseurs possible ainsi que divers tactique de façon à ce que vous vous entrainiez a bien viser avec des viseurs pourris ( pm par exemple ) les viseurs d'ak47 et de m4a1 soit plus faciles a utiliser. Des gungames sont recommendés pour cette phase
Quelques parties de deathmatch sont aussi recommendés pour se remettre dans des modes de jeux plutot normaux
Ensuite je conseille des parties rush/no camp sur des maps "traditionnelles" ( de_dust2 par exemple) où les flash et les AWP sont inderdites ( pour eviter de mourrir d'un coup)
Puis enfin vous pouvez vous lancer dans de vraies parties ( rien de réstreint)
Bien sur du bon materiel est recommendé( souris, casque ordi et connexions qui ne laggent pas)
Voilà je rappelle que j'ai testé cette technique, qu'elle a bien march sur moi au terme de long heures d'entrainement( ou de jeu ? ) mais qu'elle n'a pas été aprouvé, c'est la premiere fois que je la poste
Voilà