CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos petites astuces ICI ^^

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:48:54

merci pour ces petits conseils :)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:51:40

Comme l´a dit kelko, l´on peut mettre le silencieux à une arme plus rapidement de cette manière: On commence à le mettre et on jette l´arme par terre en la reprenant tout de suite, voilà, le silencieux y est, on y gange une fraction de seconde, certe mais c´est déjà ca

Binder la touche A comme dernière arme utilisée, quand vous snipez, après chaque tire, faites 2 fois A, vous pourrez faire un second tir rapidement
OU
Après avoir tiré avec la lunette, laisser le boutton gauche appuyé, ca fera un second tire précis sans la lunette

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:54:06

oui mais le joueur aura déjà bougé ................
sinon l´autre je le fais à la roulette et ya pas de prob´ avec :)

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:12:30

moi jai cs 1.6 je passe a cs s biento mais astuce principales :
- avoir confiance et cé important ! moi ya des parties ça passe ou ça casse ! genre y´en a je réfléchis pas je fonce et j´en bute 30 en étant mort de 5 à 7 fois donc raisonable ou alor jen bute 10 et je meurt 20 fois lol ça dépend mais il faut jamais ésiter et se faire dessus c´est qu´un jeux :)
- ensuite un truc que beaucoup sous estime c´est la souris ! moi perso avant j´avais a diode ( le truc ki sallume rouge koi lol ) et cété middle et là j´ai acheté la dernière de logitech la Mx laser elle coute 100 euro daccor mais c´est meme pas la peine la précision de la souris je headshot à block donc si vous etes encore en souris a boules ça peut vous pénaliser un peu meme si vous pensez que non
- toujours prendre une grenade enfin c´est mon avi car la plupart du temps OK on tue personne mais c´est éficace pour diversion ou autre ça attire les regards et sème le doute surtout dans aztec et dust je trouve ...
- ensuite ya quand meme relativement pas mal de noob mais c´est bien faut de tous les niveaux lol donc bref collez vous derrière avec un simple gun et dès qu´il se fait shooter vous captez son arme ( préalablement il faut avoir vu se qu´il a pri sa a l´air dure mais c´est automatique ) mais ça s´applique quand on a pas de tune ça
- mettez vous au casque pck c´est bcp plus sensible et fin et vous entendrez mieu les pas qu´avec des enceintes foireuses ..
- entrainez vous dans des maps qui favorise le combat " corp à copr " c´est à dire se tirer à bou portant dans la gueule , par exemple vous prenez cs_office et vous allez apprendre a réagir par surprise car ceux qui connaisse pas c´est que des couloirs ...

ban moi c´est mon avis lol mais tout les autre truc sont vrai c´est pour ça que je les réécris pas :-)

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:15:11

twilight est la plus corps à corps , voire 1corridor

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:38:59

ouai c´est clair mais office mélange un peu des deux comme on peu sortir dehors ... n´empéche que a force de s´entrainer corp à corp on a des putin de réflexe aprés meme quand qqun est loin ..

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:20:12

postal2 ce que tu as dit sur laisser le snip tiré c´était a la tendre époque des fastscop .. et je peux vous dire que ça roskait grav ...
sinon : Quand tu lance une he , ouvre tes oreille car si il y a un bruit de kev , tu rush tete baisser en tirant partout : ya un ennemi bléssé.
pareil a la he , quand un mec se la reçoit dans la gueule il voit plus rien ( et devant les portes ossi ça marche ) donc mieux que les flash => les he ! ten lance une et des qu´elle pete tu rush :banzai: ne t´accroupi pas a l´ak et ne fait surtout pas de full , fait comme mike a dit 2 3 pas a droite tu tire deux balle , puis a goche , deux balle etc .. tout en visant la tete :ok: et si vous prenez la mp5 , visez pas les pieds mais only hs psk sinon 11 hp par balle <o/

voila voila

ruexa
ruexa
Niveau 4
29 janvier 2006 à 10:12:02

Pensez aussi a brancher la souris pour jouer :coeur:

superwinner
superwinner
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:26:29

les full AK peuvent se maitriser....

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:20:18

ça j´crois pas trop ........ pas du tout même , mais les full m4 peuvent se maitrîser :) , je le sais j´arrive moi :)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:24:10

visez la tête avec l´AWP,

sa va faire beaucoup mais alors là beaucoup de dégats.

Oh que oui :oui:

superwinner
superwinner
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:50:33

si si les full ak savent se maitriser, go watch .dem de powersgaming^^

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:53:47

facile, tu rabaisses ton viseur pendant le full :/
sur 1.6 c ca

leyougoslave
leyougoslave
Niveau 4
29 janvier 2006 à 14:20:25

J AI PAS EU LA PATIENCE DE TOUT LIRE MAIS UNE TECHNIQUE POUR LE SCOUT OU L AWP EST DE COLLER DE LA PATAFIX OU UN CHOUINE GOMME A LA PLACE DE VISEUR ET SI C EST BIEN PLACé CA PEUT ETRE MORTEL !!

nost4r
nost4r
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:30:06

xD pour les unscoop

system113
system113
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:34:44

pas besoin de ça leyougo moi .........

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:43:05

merci les gars car la ya des bons truc utiles que je vais vous ´emprunté´ ^^ lol

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:46:00

Les gars vous avez oublier les copyrights

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:46:34

isaoutibe:
"visez la tête avec l´AWP,
sa va faire beaucoup mais alors là beaucoup de dégats.
Oh que oui :oui: "

En fait le conseil est: N´essayez pas de viser la tête à l´awp, vous perdez du temps inutilement.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:48:33

oui je pense qu´a l´awp un simple tire dans le bide ....ventre pardon peut tuez enfin les 3/4 du temps

par contre certain truc son chaint a l´awp par exemple tout a l´heure je snipe un gar qui ne bougez pas je met le viseur ds la tete je tire une enomre giclée de sang jaillit sur le mur je regarde et le gar avait encore 98 hp alor la je tire encore une foi a l´awp dans le ventre et la je l´e kill je trouve des trucs bizarre quand meme des fois ^^

La vidéo du moment