tout le
, je vous prévient juste et je n ai lu que les 5 premières pages du topic, alors désolé si je répete des choses déja dit
Alors, pour commencer, lorsque que vous acheter vos équipement, commencer toujours par les protections, je sais que c connu comme astuces, mais les gars qui ont 2.000$ et qui claque tout dans une pétoire, en général, si se sont noob ou des joueurs asser moyens, en deux minutes c fini pour eux 
Donc acheter les kevlars et casques en priorité, oublier pas, les armes on peut les trouver par terre, mais pas les kevlars ^^
Autrement, cette astuces peut paraitre complétement débile mais pour ceux qui sent foute de la discrétion, des bruits de pas ect, je lui conceil un peu de musique, sa détent et en général, quand on rush, on est moins exiter, apré sa dépends de la musique, je dit pas d écouter du mozart non plus.
Quand on est sur une map tel que office et qu'il y a une cinquantaine de joueurs, ne foncer pas dans le tas, vous feré 2,3 frags, vous serer content et apré, paf paf, fé dodo!!!