CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos petites astuces ICI ^^

Fentor
Fentor
Niveau 9
04 juillet 2008 à 06:35:11

:salut: tout le :globe: , je vous prévient juste et je n ai lu que les 5 premières pages du topic, alors désolé si je répete des choses déja dit :)

Alors, pour commencer, lorsque que vous acheter vos équipement, commencer toujours par les protections, je sais que c connu comme astuces, mais les gars qui ont 2.000$ et qui claque tout dans une pétoire, en général, si se sont noob ou des joueurs asser moyens, en deux minutes c fini pour eux :snif2:
Donc acheter les kevlars et casques en priorité, oublier pas, les armes on peut les trouver par terre, mais pas les kevlars ^^
Autrement, cette astuces peut paraitre complétement débile mais pour ceux qui sent foute de la discrétion, des bruits de pas ect, je lui conceil un peu de musique, sa détent et en général, quand on rush, on est moins exiter, apré sa dépends de la musique, je dit pas d écouter du mozart non plus.

Quand on est sur une map tel que office et qu'il y a une cinquantaine de joueurs, ne foncer pas dans le tas, vous feré 2,3 frags, vous serer content et apré, paf paf, fé dodo!!! :mort:

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
04 juillet 2008 à 07:24:58

Terrible ce topic :(

Fentor
Fentor
Niveau 9
04 juillet 2008 à 09:15:59

lol, ouais c vrai :rire: :rire: :rire:

Fentor
Fentor
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:22:53

Bien connaitre la map est un avantage
Avoir confiance en soi

Fentor
Fentor
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:36:02

oups dsl pour le double post :
-Avoir une bonne souris
-Binder des touches tel que , utilisation de l arme précedent ou bien binder une touche pour utiliser les GSS ect...
-Ne jamais géner ces coékipiers, vous pouver rester pret d eux pour, quand ils mourront, vous prendrer leurs armes (même si c'est salaud) mais il ne faut pas leus envoyer des GSS en plein tête ou bien les bloker pour les empecher de revenir en arriere ect...
-Même si camper est punissable sur certains, enfin je veut dire la plupart des serveurs, il faut mieux camper un peu (pas trop comme même :-) ) que de se la faire à la Rambo,je parle biensur des débutants, les medium-/+ ou hight-/+ ne sont pas concerné, je vous rassure.
- Pour c'eux qui arrive bien a viser, n hésiter pas à changer la taille du viseur dans la console, si vous saver pas comment faire, aller voir sur le forum, il y a une quarantaine de topics la dessus.
-Pour ce qui est des skins, vous aver le droits d en mettre mais ne metter pas de skins voyant, genre un skin de CT ki est jaune fluo, ce qui se voie bien, la c condisérer comme de la triche. Faite attention, certains "models_sound_material" (enfin je crois que sa s'écrit comme sa ) ne sont pas toujours accepter dans les serveurs.

CaR-Abine
CaR-Abine
Niveau 3
04 juillet 2008 à 13:38:12

Fentor continue s'il te plait tu égaie ma journée :noel:

Fentor
Fentor
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:56:31

Heureux et a ton service :)

:dehors:

_Domenech_
_Domenech_
Niveau 2
04 juillet 2008 à 21:42:25

une perle ce fentor :bave:

Katrekar
Katrekar
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:53:36

Il y a une technique c'est que tu t'achète un awp tu le pose par tere ,tu te planque et t'attends ( n'oublie pas les merguez^^) que un adversaire vien le prendre , puis tu le bute et tu récupère l'awp ! C'est de la campe mais aussi il y a beaucoup de camper !

NeTskY2
NeTskY2
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:55:28

Apprendre à jouer :fier:
Et ne pas être con, c'est tout.

tifboxlite
tifboxlite
Niveau 5
30 juillet 2008 à 00:36:39

Abusé tous les gars qui disent :

tu laisse crever tes potes et tu fini le travail !

comment devenir le boulet parfait ...

Recrute-tout
Recrute-tout
Niveau 3
30 juillet 2008 à 13:21:09

Salut si tu veut poster ta candidature , avoir + d'infos , connaitre les news , savoir les dates de wars , de tournois , télécharger des tout nouveaux skins (tuto pour installer) , télécharger nos maps persos ,et connaitre l'ip de nos serveurs va te connecter sur le site http://team-ekl.tk , connecte toi et tu arrivera directement sur les rubriques de la team

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:33:32

Nous vous inscrivez pas sur le site, après il va hacker votre compte steam !

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
21 septembre 2008 à 00:42:24

toujours etre en actions a part sur certain serveurs

bigpun
bigpun
Niveau 4
21 septembre 2008 à 01:26:29

Je sais pas si ça a déjà été dis mais pour c'est bon à savoir pour les noobs si tu frag un mec et qu'il te reste peu de balles jette ton arme et ramasse la sienne au lieu de recharger.

DJ-T
DJ-T
Niveau 3
21 septembre 2008 à 08:43:09

Tu eteint et tu rallume ton ecran et aprés tu va frager comme un chacal .!!! :bave:

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
21 septembre 2008 à 08:58:18

ptite question comme ca :noel:

pour faire war, faut obligatoirement faire partie d'une team ? merci ^^

DJ-T
DJ-T
Niveau 3
21 septembre 2008 à 09:02:04

Non . :content:

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
21 septembre 2008 à 09:09:38

Merci :gni:

Et comment en faire svp ? ^^'

waich waich :noel:

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
21 septembre 2008 à 09:20:23

A l'awp un truc qui marche beaucoup c'est: tu saute sur un côté (tu te met a découvert donc, obliger si les kills doivent arriver =/) En même temps tu acroupi tu vise et boom ensuite suffi davoir un reflex de ouf^^ et tu resaute derrière le mur en faisan un changement d'arme rapid pour vesqui le rechargement...Pour moi ça marche trop, jsuis troujours premier sur les maps awp :-)))

La vidéo du moment