CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos petites astuces ICI ^^

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:29:25

ça c´est les blagues qu´on faisait en 2004 bloods

nolimit747
nolimit747
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:00:54

moi sur la aztec quand je suis audessu de la flotte je ballance mon flingue dedans comme sa il croit que suis dans la flotte il raplique de flash puis smok he je balance tout se que jai et il sentire raremment
voila plus

]Dr-Mari0[
]Dr-Mari0[
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:06:01

Euh lancer steam ? :noel:

kultandclub
kultandclub
Niveau 5
26 novembre 2007 à 11:34:39

la vie est dur alor mais un casque

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:32:22

Une astuce : trouver des potes, maitriser un flingue ( genre Deagle ) et s´mettre dans une team .
=> Avec des potes, tu t´améliores surtout si t´en a un fort Mairiser une arme => Tu peut roxxer tout ( j´roxx au Deagle x] )
S´mettre dans une team => Faire des Wars contre des teams plus forte que soi, c´est jouer contre des plus fort ( ou des Cheaters comme les P G A qui, le mec a l´awp, fait 3 Headshot a travers un mur . . .), mais si ce sont aps des cheaters, comme les Mafia R.S.S, bah tu peut t´améliorer rapidement, si t´es pas trop mauvais.

[[Mafia R.S.S] et [PGA] sont des noms de Teams, appartenant a ces Teams, ne pas usurper . ]

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:41:38

omg il est hard le post delaharl

Prend irc -> #mavie

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:43:22

omg un mdrrkikoolol qui s´y croit !

Prends la porte => Vie sociale

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:03:02

han fan

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:12:30

Franchement, tu sais, y´a une chose de tous les jours qu´on appele la vie, lache ton PC, vas dehors et tu verras !! !!!!!!!! Il y a un tas de choses ! La France n´est plus en Guerre contre l´Allemagne depuis plus d´un demi-siecle ! !
Cette vanne foireuse signifie que certaines paroles comme

omg il est hard le post delaharl

Prend irc -> #mavie

doivent restées pour soi, et quand on a une vie sociale équivalente à zéro, on s´abstient de parler.

Au fait, entre "de" et "laharl",il y à un espace.A Prendre, en français, à la seconde personne du singulier il y a un "s". Les excuses du genre "jmen fou dmon ekritur, jecri en sms paskjé pa anvi décrir normal le fransais ",tu peut les garder.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:33:18

Nan ma vie sociale est négative§

Tu pourrais m´en dire plus sur ma vie stp? Je cherchais un médium; je l´ai trouvé je crois.

J´ai pas encore saisi l´utilité de ton dernier paragraphe d´ailleurs, tout le monde fais des fautes de frappe (sauf toi hein).

Pour raconter sa vie (enfin ses déboires sur css dans ton cas) "cette team elle cheat, cette team elle es bien, moi j´ai fais ca et ca et puis ca" y´a des gentils psychologues qui prendront ton cas très au sérieux.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:54:06

Bon, a quoi bon discuter avec un imbécile Geek de premiere ? A rien.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:15:11

a quoi bon faire de la pub dans un poste que peu de gens lisent? On se fous totalement de qui cheat ou qui cheat pas.

De plus revenir a la ligne peut eclaircir un paragraphe.

Ensuite tu écris " Tu peut roxxer tout" / "tu peut t´améliorer rapidement". Tu as justement parler de la seconde personne du singulier. Or on écrit " tu peuX tout roxxer " ( et oui "roxxer tout" ne veut rien dire, en prenant compte que roxxer signifie réellement quelque chose.) Toi qui va si souvent dehors de ta magnifique vie sociale ( § ), tu n´as jamais appris le verbe pouvoir?

:mac:

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
27 novembre 2007 à 12:44:49

"Bon, a quoi bon discuter avec un imbécile Geek de premiere ? A rien."

Deja? oO, ton capital ´bon sens et intelligence´ est vite épuisé :-(

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
27 novembre 2007 à 13:23:23

Serieu les gars arreter des vous prendre la tete Go play c´est qu´un jeu et puis tu sais on peut mettre 3 headshot a traver un mur . Moi s´en me vanter je suis comptemp d´aller sur Irc jouer contre des allemands paske quand on fait un full team a l´awp en fesait only unscope o moin on t´insulte pas tu colle des one de follie a l´usp alors que les gars d´en face on m4 on te traite pas de cheater comme quoi la plupart des players francais son un peu obbseder par le cheat mais bon la je fait un peu de hors-sujet lol.

k1k1-007
k1k1-007
Niveau 5
09 décembre 2007 à 22:25:10

continuez à vous embrouille je trouve ça marant :p

Polonais420
Polonais420
Niveau 3
23 décembre 2007 à 04:29:54

c ettonant comment vous faites des conseils idiot lol bon alors regarde ton putin de rardar ca t`aidera vachmnt joue avk le son ecoute bien le bruit si tenten kkn qui reload ou qui prend une grenade fonce sinn soit prudent vers la fin de la round marche TOUT le temps en footsteps M4 b si t`aime ca tirer de loin utilise le silencieux mais si t un rusher b vazy sans sliencieux

paulo8
paulo8
Niveau 2
24 décembre 2007 à 18:28:29

Pour ceux qui veulent s´améliorer à l´awp :
- ne pa viser la tête c´est complètement inutile puisque lorqu´on tire dans le torse cela suffit à tuer votre adversaire....
- si l´ennemi faut tenter sa chance ! mais s´il est proche il faut le tuer avec la première balle donc soyez surs de votre coup sinon ça sera fatal !
- apprendre à swinguer rapidement entre l´awp et le gun (deagle par exemple) au cas où vous ratez votre coup !
- ayez confiance en vous ! Après tout une balle suffit à tuer alors c´est pas tellement dur que ça !
- préférer le premier viseur au second car s´il est moins précis, il permet d´avoir un plus grand angle de vue et peut etre de repérer des ennemis que vous ne verrez pas avec le second viseur
- les autres conseils je les garde pour moi :p ! Après tout un pgm c´est un magicien : il ne donne pas ses astuces !! !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:03:56

"apprendre à swinguer rapidement entre l´awp et le gun"

"- les autres conseils je les garde pour moi :p ! Après tout un pgm c´est un magicien : il ne donne pas ses astuces !! !"

LOL §

putain les plots de noel sont sortis et en force la oO

L-Ami_Traillete
L-Ami_Traillete
Niveau 4
24 décembre 2007 à 20:49:19

haha paulo8 <3

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:42:44

Bon paulo8 ton conseil de pas viser dans la tete, ce pas terrible...
Je sais pas pour les autres mais moi automatiquement je vise dans la tete.
C ca l´habitude !
De tte facon c un coup de main a prendre : y a pas de tactique pour devenir le meilleur d´un seul coup !
Entrainer vous !

La vidéo du moment