CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos petites astuces ICI ^^

bloods
bloods
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:59:28

astuce de pzn^^ tu prend l awp tu te planque dans la fosse et t attend que les otres viennent te chercher d ici la t ora deja fait 3/4 frags minimum :) (extra en DM)

2°astuce un peu comme celle de vendetta mais en t tu rush cash middle tu passe cash en ga t ora obliger quelques mecs qui campent en ga et la tu leur fait la fête

pouyr les otres c est payant...

Shadix
Shadix
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:58:36

up, pour fare descendre le flood...

smallmontana
smallmontana
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:45:11

Ne jamais boire avant de jouer :cool: ça aide beaucoup

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
21 octobre 2006 à 20:23:06

ne jamais lacher de full avk un maverick

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
22 octobre 2006 à 23:06:39

:up: Stop Flood

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:24:47

Secrète technique enervé l adversaire :)

Genre quand un type campe vous le tuez et vous mettez un tag du genre une tente sur son emplacement

on dirait aps comme ça masi après les joueurs sont super énervé :)

Silo
Silo
Niveau 6
24 octobre 2006 à 18:50:20

navetdesalpes3
Posté le 24 octobre 2006 à 18:24:47
Secrète technique enervé l adversaire

Genre quand un type campe vous le tuez et vous mettez un tag du genre une tente sur son emplacement

on dirait aps comme ça masi après les joueurs sont super énervé

:rire: excellent :rire:

Je vois bien la tête du mec qui c´est casser le cul à trouver une bonne planque et la tout le monde c´est qu´il seras ici parce que y´ora un gros tag pile là ou il était :rire:

GaMMeHACHE
GaMMeHACHE
Niveau 1
08 novembre 2006 à 03:29:51

Une autre astuce je sait pas si elle a été dit, mais tu te prend un tag resemblant à un ct ou un ts, et tu le met sur n´importe quel mur. Comme ça ça attire l´attention des autres et t´en profite.....!! :sournois:

raikkonen1
raikkonen1
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:11:47

jviens de créer un tag "campeur" et j´irai en foutre un si je déniche un camper :-)

toxX_1066
toxX_1066
Niveau 3
26 novembre 2006 à 12:33:14

tiens en parlant de ca... ya pas qqun qui sait ou trouver des tags genre terro qui bouge ou je sais pas quoi.

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:54:35

un petit truc pour avoir du fric: tk quelqu´un jusqu´a ce qu´il a plus que -10% de vie. Le gars enragé va vous tk et puis vous salectionnez "prendre x% de cash du teamkiller" C´est bien connu ce truc

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
11 janvier 2007 à 23:43:39

Pour de_dust2, en terroriste, prendre une ak-47, rester au respawn en visant l´ouverture par laquelle les CTs viennent naturellement (celle juste en face du tunnel), 5 à 10 secondes, pas plus comme ça ce n´est pas de la campe, tuer les quelques CTs qui y passent, puis rusher par ce tunnel, jusque derrière les doubles portes, tourner à droite, prendre les CTs qui hésitent à approcher du respawn des Ts par derrière, si possible au cut (silencieux, et semant la confusion chez les pauvres CTs), ensuite, aller chercher la bombe si elle n´est pas en votre possession, et aller au point A ou B (selon la distance à laquelle vous vous trouvez de ces points), poser la bombe et s´éloigner légerement pour laisser penser aux CTs qui arrivent pour defuser la bombe que le champ est libre, tuer les désamorceurs, et quand le décompte arrive à 10 secondes, se sauver le plus loin possible de la bombe afin de protèger son score et de garder son arme.

Sinon, un bon conseil, rester zen! Ce n´est qu´un jeu, donc si vous commencez à vous énerver, faites une pause sur MSN ou avec votre copine ( :coeur: ).

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:32:29

dans la série d2 en terro:

Si les ct sont asser no brain pour rusher, tu wait (oui on peux dire campe aussi).

En Ct, si les terro ne rushent pas, soit asser intelligent pour rester a ton poste jusqu´a ce qu´ils soient obligé de venir, apres tout, c´est eux qui doivent planter la bombe :-)

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:40:23

Pour les noobs (pas comme moi, je suis low-^^´), un bon entrainement consiste à aller sur un serveur DM (Deathmatch) et en surf, le mode DM servira à ne pas attendre trois plombes que les deux derniers boufons qui ne se trouvent pas dans une map grande comme un ballon fe foot se tuent, et le surf permet d´améliorer ses déplacements et ses réflexes (quand on est beaucoup sur surf_10x_final, c´est même plus des réflexes qu´on acquiert, après tu tire instantanément). Bon, après faut compter sans les co***rds qui campent au respawn... :fou:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:03:08

j´avoue moi je joue souvent sur 10x en dm et je peux dire que maintenant grâce à ça je suis pas mal à l´ak47 enfin j´étais , ben oui si vous regardez mon post :" steam ne se lance plus" vous verrez que je peux plus jouer..

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:31:52

3 technique :
- Terros > Camper avec un awp en respawn (oui je sais c´est petit)

- All > Toujour avancer avec quelq´un devant moi ou rester dans un bon endroit de campe ^^

- All > Faire mon roXxXor et rusher comme un malade au cut pour humilier quelque ennemis

midlok
midlok
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:38:26

une bonne astuce pour tuer un max: quand vous commencez le round suivé votre equipe et des qu´il ya de l´affrontement aller dans le sens inverse de votre equipe et prenner alors la team adverse par derriere. sois vous vous faite lamentablement exploser ou sois vous tuer tout le monde (suivant votre niveau) voila ou sinon faire( quand vous etes pres de votre enemi)un full controlé sur les jambes du mec ca montera automatiquement sur sa poire :ok:

iPee
iPee
Niveau 1
11 février 2007 à 23:49:02

le mieux pour fraguer c´est soit le tir arreter en rafale: je n´hésite pas à m´arreter e nfce de mon aversarire et de tirer une rafale de 3-4 balles je vise le bide sa monte jusqu´a la tete ou direct la tete au flingue !

ensuite 3 pas en latéral (je suis pas une cible quand même)et la même ! Et sa marche pas mal !

Si tu peux cut un max frag facile et entendre "HUMILIATION" c´est toujours la gloire

Si ils sont bcp en face je m´acharne sur un mais je tir pas en arreter je tir en reculant de coté :P surtout ne pas foncer dessus !

Si je rencontre dans un endroit réduite (ex: double porte dans d2) je tir non-stop avec ma mitrailleuse à en déplacement latéral à hauteur de tête et sa dégage pas mal !

Sinon dans les maps ou tu sent venir le corp à corp et que tu vises pas hyepr bien tu prend le pompe pas automatique (moins cher, plus puissant) et le deagle si y´a du mondel loin et c´est le ravage assuré !

jojokiller69
jojokiller69
Niveau 2
18 février 2007 à 16:40:25

sa peut paraitre con mais moi ske je fais
jme lave les mains avant de joué a css
comme sa on transpire pas (ben oui au bout d´un certain temps sa arrive ^^)
et on glisse pas sur les touche ;)

Lening3
Lening3
Niveau 10
18 février 2007 à 18:08:46

:lol: la préparation de pro :lol:

La vidéo du moment