CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos petites astuces ICI ^^

Chrisfreerider
Chrisfreerider
Niveau 4
30 août 2006 à 20:13:24

Pff mais l´awp c´est normal ci t´es entrain de sauter tu tira a coté c´est normal faut etre rester stable un moment pis pour le scout il est tres precis apres ma tactique c´est de laisser passer mes equipier et de finir boulot ^^

galietto
galietto
Niveau 9
30 août 2006 à 22:51:06

Pour les he et les flash, ce que je fais c´est que je calcule (bien grand mot ^^) dans ma tete une trajectoire par laquelle elle rebondit sur un mur,ansi je me montre pas a l´adversaire.Exemple sur d2 en CT quand je rush B au début,qu´il a un mec tunnel a droite derriere la caisse,je lance une grenade qui rebondit sur le mur d´enface et qui lui explose dessus ^^ :)
Sinon aussi faut pas trop s´accroupir,on devient plus vulnérable ! Voila

neo-67
neo-67
Niveau 7
31 août 2006 à 00:49:01

si t un gros mouleux alr sur d2 tu fait un rush mp5 deagle a la corniche en tero tu passe site bomb a tu reflechi pa et tu va direct double porte tu poura alr remarquer qu´il ya a peut pres 3 ct bloquer par tes pote a ce moment la tu sort ton cut et tu les met bien profond ;D c si jouissif de les entendre te traiter de tt les nom juste apres ^^

neo-67
neo-67
Niveau 7
31 août 2006 à 01:01:00

a oui aussi sur scout knif tu met le scop et tu colle un tt petit bout de chewingum sur l´ecran a l´intersection et la unscop powa ( tester et aprouver )

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
31 août 2006 à 12:27:51

Hum... :sarcastic:

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 13:15:26

Mouais, le truc de chewing gum, t´en as plus besoin après avoir atteint un certain niveau.

Bon, sinon par rapport à dust2, en terro, planter la bombe en A au bord de la corniche, pour pouvoir la couvrir depuis la grande allée. Il suffit ensuite de se cacher au bout de la grande allée, pour ne sortir que lorsque quelqu´un tente de désamorcer. Classique, mais terriblement efficace.

Sinon, mon emplacement de cover B quand je suis ct sur dust 2, c´est toujours à droite de la caisse qui est à la sortie du tunnel. Je reste collé au mur avec mon M4, si bien que si un terro court pour sortir du tunnel, je l´entend avant de le voir. Il ne me reste plus qu´à straffer vers la droite en tirant quelques balles pour fragger. Diaboliquement efficace face aux noobs.

Sinon, toujours les mêmes techniques qui reviennent : si vous êtes le dernier terro vivant et que vous plantez la bombe, et surtout si en plus il y a encore plusieurs ct de vivants, inutile de couvrir la bombe à découvert ; cachez vous à un endroit où les cts ne passent pas, et jetez un coup d´oeil à la bombe toutes les 8 secondes. si jamais quelqu´un essaie de la désamorcer, focalisez vous uniquement sur lui, même s´il y a beaucoup de cts autour. Vous mourrez peut être, mais la bombe sautera.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
31 août 2006 à 13:20:15

Ou alors le coup de la smoke, qui personne n´utilise, alors qu´il m´est arrivé de l´employer avec succès : déjà si des cts couvrent une zone de bombe à distance (comme A à partie de la grande allée), une smoke permet bien souvent de planter sans se faire tuer.

Par la suite, si vous planter la bombe derrière une caisse ou à un endroit suffisamment caché, jeter une smoke trois mètres à côté juste avant que les cts ne lancent un assaut sert souvent ; en effet, les cts auront le réflexe de chercher la bombe dans la smoke, sans se douter qu´elle est cachée ailleurs . Ca m´a déjà apporter suffisamment de temps pour que la bombe finisse par exploser.

[DT]BloodyHawk
[DT]BloodyHawk
Niveau 1
17 septembre 2006 à 09:22:53

Famas for ever!!!Franchement de loin il est 3 fois plu précis que la M4 en mode rafale et de pres prenez un night hawk!!

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:58:26

Je vais aller dans le même sens que Cssforever2 pour la cover bombsite B, dès que vous avez posé la bombe allez vous mettre dans le petit angle derrièr les caisses, vous aurez la vu sur le tunelle afin de cover et vous ne pourrez être reperé depuis la bombe, allumez bien vos enceintes, et normalement lorsque le CT commence à defuse un petit clik se fait entendre ( le bruit du kit et même si il ne l´a pas on l´entend ) A partir de là décaler à vous, visez rapidement tirez dans la tête , replanquez vous au même endroit.

Cette technique est infaillible au bout de la 2eme personne qui ne pense plus à obsersver les alentours car la bombe s´accelere.
J´ai réussi à avoir 3 personnes comme ça, seul désavantage vous etes obligé de sauter avec la bombe ....

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:44:14

Le miex dans ce cas là pour ne pas du tout se faire reperer quand t´as plant en B c´est au même endroit mais juste monter sur la caisse en haut contre le mur, en s´aidant du truc bizzarre qui forme un cube.

smile-evil
smile-evil
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:13:31

astuce sur aim_deagle prenez une grenade et balancer la droit devant apres eloigner vous de la zone d´impact et arriver sur le cote l´ennemis curieux ira vers l´endroit ou a ete jette la grenade donc prenez le a revers

spik05
spik05
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:39:03

Voila pour ceux qui viennent de commencer tapez

cl_crosshairscale 17000 dans la console et vous voila ac un viseur tout petit!

(testé et approuvé

halo47
halo47
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:42:40

Perso je met des hs monstres avec un viseur très grand...

Avant hier sur les abv93 j´ai fais un full team (6) m4 hs sur italy.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:41:53

Je sais pas qi quelqu´un l´a déja donné:

Sur D2 plantez la bombe en B pres des bidons puis tirez sur les bidons pour planquer la bombe (bon vérifiez quand meme que vous avez pas un CT à 3M) puis smokez à l´oposé du site bombe , les CT vont chercher dans la Smoke puis ne trouvant pas vont chercher comme des idiots partout (sauf si ils sont malins et qu´il connaissent le coup)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:54:00

quand je trouve pas une bombequi est planté je fait tout simplement la touche E un peu partout et avec de la chance je verrais apparaitre la barre du defuse sans savoir ou est la bombe ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 13:04:49

Toujours penser a recharger , utiliser le pistolet si l´arme principal est vide ( quand vous ratez l´ennemie n´attendez pas de recharger prenez le pistolet )

un conseil apprenez a " sauter " dans les maps xc pour apprendre a esquiver :ok:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:14:39

Lancer une fumi a la place d´une flash,les mecs pas trop bete vont ce retourné contre un mur pour par etre flasher...et là boom headshot :)

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
03 octobre 2006 à 14:30:24

en ct sur dust 2 moi je ruch double porte et je pars en a et du coup je prend les terros par derriere resultat : minimum 2kill par round ( bien sur faut pas avoir peur de mourir)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:49:27

Comment t´es trop fort

Wothan
Wothan
Niveau 6
14 octobre 2006 à 11:38:40

Astuces de low? =)

La vidéo du moment