Mouais, le truc de chewing gum, t´en as plus besoin après avoir atteint un certain niveau.
Bon, sinon par rapport à dust2, en terro, planter la bombe en A au bord de la corniche, pour pouvoir la couvrir depuis la grande allée. Il suffit ensuite de se cacher au bout de la grande allée, pour ne sortir que lorsque quelqu´un tente de désamorcer. Classique, mais terriblement efficace.
Sinon, mon emplacement de cover B quand je suis ct sur dust 2, c´est toujours à droite de la caisse qui est à la sortie du tunnel. Je reste collé au mur avec mon M4, si bien que si un terro court pour sortir du tunnel, je l´entend avant de le voir. Il ne me reste plus qu´à straffer vers la droite en tirant quelques balles pour fragger. Diaboliquement efficace face aux noobs.
Sinon, toujours les mêmes techniques qui reviennent : si vous êtes le dernier terro vivant et que vous plantez la bombe, et surtout si en plus il y a encore plusieurs ct de vivants, inutile de couvrir la bombe à découvert ; cachez vous à un endroit où les cts ne passent pas, et jetez un coup d´oeil à la bombe toutes les 8 secondes. si jamais quelqu´un essaie de la désamorcer, focalisez vous uniquement sur lui, même s´il y a beaucoup de cts autour. Vous mourrez peut être, mais la bombe sautera.