voila precedament je jouer tranquillement puis je veux rafraichie toute la liste des serveure et il ya rien j´ai desacriver mon par-feu rinsatller steam mes rien a faire pourquoi ?
yzz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:23:27
Installe un frigo américain.
Loo_-
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:25:57
heU.... les filtres ?? ? vérifi qu il n y en a pas ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:29:56
le ce doit être cette vieille mise à jour, comme d´hab!
ps: j´ai du 2 mega et c´est windows xp j´ai mis le theme 98
Tommy_Killer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:17:23
yen a qui aime le style rétro^^
bob_le_tuer
Niveau 9
28 janvier 2006 à 11:21:28
ta reesaayer plus tard car sinon je vois pa pk il ve pas te mettre des serveur !! reesaye plus tard si sa larche pas vien me le dire la je cherche un site ou ya la reponse