Salut, parfois, certaines personnes, lorsqu´on les spec en vision première personne, l´on ne peut pas voir leur pseudonyme (et à la 3eme personne, si), je trouve ca assez bizzare, de plus ca arrive tout le temps à ceux qui roxx et qui savent ou sont les ennemis, car là j´avais déjà des soupcons mais j´en ai eu un bon, pareil pas de pseudo j´ai quasiment rien pu record mais j´ai comme la vague impression que yavait quelque chose qui lui donnait l´avantage.