CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de pseudo: Cheat ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:28:42

Salut, parfois, certaines personnes, lorsqu´on les spec en vision première personne, l´on ne peut pas voir leur pseudonyme (et à la 3eme personne, si), je trouve ca assez bizzare, de plus ca arrive tout le temps à ceux qui roxx et qui savent ou sont les ennemis, car là j´avais déjà des soupcons mais j´en ai eu un bon, pareil pas de pseudo j´ai quasiment rien pu record mais j´ai comme la vague impression que yavait quelque chose qui lui donnait l´avantage.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:29:37

Ba je sais pas moi aussi ça me le fait mais bon...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 janvier 2006 à 23:30:02

Idem, surtout que les personnes là quand on demande répondent: "c´est un bug de ton pc", mais les autres le voyent bien...

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:32:01

"J´ai quasiment rien pu record" car la personne en question était admin, et dès que yavait un spec, kick.

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:32:01

non c´est un bug ,je te rassure , ça me l´avait déjà fait avec un bot ................ donc ............ (bot qui cheat ? :( )

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:35:31

Ouais les bots ils te regardent à travers les murs, CHEATERS

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 janvier 2006 à 23:38:10

fau lé DnonC a valve cé chiteure

dado93
dado93
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:55:04

Il s´agit d´un bug lors de la dernière mise à jour de steam.

Je suis admin de 3 serveurs et pas du tout adepte du cheat et ça m´est arrivé et à d´autres également.

Donc désolé pas de polémique sur le sujet en attendant la prochaine mise à jour qui on l´éspère laissera moins de trace que la précédente.

Bon frag à tous

gen77
gen77
Niveau 7
28 janvier 2006 à 00:21:39

Comme a chaque MAJ de steam!!!!mdr
sauf que a chaque fois un autre pbm arrive!!(jamais seul en plus..... :lol: )

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:18:07

a propos de bug
sur un serveur j´ai vu un admin dès que tu lui tirait dessus (même si il est dans le camp adverse), tu te fais automatiquement slayer pour team killing, alors que tu ne l´as même pas tué et quil est dans les terro alors qe vous êtes en ct!
ça me soul les trucs comme ça... :(

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:23:17

moi aussi sa mle fait ton bug ... sur des serveur en particulier alors que sur d autres j ai un mod normal :S

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:30:24

en fait je pense que ce n´étais pas un bug :s

julienwf
julienwf
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:08:06

ya une manipulation a faire,et ton pseudo en faite s c´est rien du tt , c´est alt enfoncé + 0160 et après entrée :ok:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:12:13

Oui t´inquiètes on connait, mais si tu avais lu.. anyway topic clos

Seth_
Seth_
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:32:29

Alt+0160 :hum:

Seth_
Seth_
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:33:10

oubli mon post....

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:39:50

Il me semble que celui qui na pas de nom c´est celui qui ta kill. Jen suis pas sur mais il me semble avoir constater ca...

[banned]
[banned]
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:42:18

jouez a bf2 et vous verez que css est fini mdr

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:40:23

meuh pas du tout.Bf2 est pas mieux que css. Niveau tir surtout.
Et les patchs d´EA sont aussi foireux que les MAJ de steam.
ah je suis :hs:

:dehors:

La vidéo du moment