Est-ce que le jeu va ramer ?
- Pentium 4 2.667 Ghz- 768 Mo RAM- 64 Mo Carte graphique (seulement)- 256 kbits/s internet (ADSL)
Tu peux faire un seul topic parce que là t´es soulant :/
pardon...
ARETE de créer 3000 topics , sinon conection et cg c´est pas très bon . :S
Juste pour dire, dans Medal of Honor Allied Assault, j´ai un ping de moyenne 54.
tout dépend du server aussi et ce n´est pas le même jeu aussi ...... :S , et le jeu date d´il y a assez longtemps ........ (bon cs aussi ...)
jyjohn Posté le 27 janvier 2006 à 23:14:39