bah voila j´aimerais bien rejouer sur des maps de CS genre mansion ou italivs1 avec de nvlles textures et tt et tout donc voila si vous avez des liens ca serait trop cool
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:48:52
Ben faus le temp que les mappeurs les refons a neuf
stikmou69
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:49:38
view vien sur msn stp
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:18:21
Vivement CS_assault et de_inferno
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:19:13
Y a deja le retour des maps comme AIM, AWP, iceworld...
sti45
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:47:05
Baab
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:07:03
ya deja 4 assault differente sur source et 2 inferno... elle porte pas toujour les meme nom
lamassouille
Niveau 5
07 décembre 2004 à 14:10:46
ahhh je savais que j´avais deja joué a assault avec CSS !
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:03:50
ouai sauf que ces pas des assault officiel et donc pourris nous on veus la assault dorigine !
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:05:43
Vi CS_assault Tu me manques.
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:15:40
Au passage j´ai remarqué qu´AWP_MAP est devenue toute bidon. Y a trop d´espace on peut meme plus rusher, on se contente de camper derriere les caisses et de faire depasser que son fusil. Personnelement je trouve ca moins interessant et vous?