Bon allez si tu supplies ... c´est moi qui ai hacker t´es compte en tout cas gw il est pas mal je kiff mais t´es pas doué quand meme pour mes mots de passes
Nan je déconne, ta crut hein? j´espere sinon plus de compte
JeanNaimar
Niveau 8
29 janvier 2006 à 11:32:03
C´était pas drôle...
JeanNaimar
Niveau 8
05 février 2006 à 13:57:18
C´est bon j´ai ENFIN retrouvé mon compte grâce à l´assistance technique de steam^^
Tu l´a dans l´cul enculé de hacker ?! Hah ah ah ah !! !
JeanNaimar
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:36:56
Vous savez si je peut reprendre mon compte "FloTNT" en avertissant un admin ?
Et combien de jours d´ancienneté il faut avant de pouvoir le faire >< ?
Merci
Tchodav
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:49:18
osef ,ta ka fer un otre pseudo
JeanNaimar
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:50:36
osef = ?? ?
Déjà fait l´otre pseudo mais j´aimerais bien récupérer l´autre ;)
isaoutibe
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:52:58
en clair: On S´En Fous
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:56:52
jean_mix bienfait, voila j´attend
JeanNaimar
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:51:33
Merci beaucoup -.-
Conclusion :
Forum jvc = boulets...
snipeyes
Niveau 6
15 mars 2006 à 16:17:48
bien fait la souffrance des autres ma fait du bien