CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai tout perdu... HELP !

Houpa
Houpa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:59:12

A mon avis c´est un hacker, car pour savoir que tu avais un compte steam, un compte gw, msn, bidule et truc, faut le savoir qd même. =)

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:12:40

Héhé.

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 13:17:49

Pour quoi tu dit "Héhé"? Si c´est une blague c´est pas drôle du tout...

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:08:31

Je sais que ça sert à rien mais je supplie celui qui m´a fait ça je me rendre mon compte...

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 14:39:28

S´il vous plaît ?

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:22:46

:snif2: :-( Help :svp: :merci: :-(:snif2:

Gamer_45
Gamer_45
Niveau 3
28 janvier 2006 à 18:14:13

"Je sais que ça sert à rien mais je supplie celui qui m´a fait ça je me rendre mon compte... "

Désolé, c´est pas ce que j´ai lu sur le forum Guild Wars, ni sur ton profil.

Réfléchis avant de poster, ça aide.

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
28 janvier 2006 à 18:29:07

Arf... Ca fait le 2ème compte...
Je suis désolé.. Tu m´entend ? DE-SO-LE !
J´aimerais bien retrouver mes comptes...

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:32:22

comment il fait ........ :question:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:35:54

MdR, ben il s´est fait avoir une deuxième fois :)
Conseil => Les gens, n´affichez pas votre email sur votre profil :)

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:39:31

:rire: ah nan mais si vous trouvez la réponse à ma question secrète ..... :rire:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
28 janvier 2006 à 18:41:24

Ma question n´était pas facile du tout aussi, puisque j´avais nawak de chez nawak, même mon meilleur ami ne l´aurait jamais deviné :ok:

corentin61
corentin61
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:47:10

le hacker est passer et il ta bien niquer !

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:48:26

taggle corentin j´aimerais bien voir ta tête si tu te fais hacker , c´est pas si marrant tu sais .......

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:44:40

La vie est remplie de cons.

:snif:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:56:22

Putain, mais c´est pas possible, Mort aux hackeurs ... J vous souhaite de crever dans une belle prison :diable:

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:10

Sur Terre il y a et il y aura toujours des gens qui devront faire chier le monde

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:43

:snif:

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
28 janvier 2006 à 21:24:50

je sais ce qu´il a du tariver tu a du effacer malencontreusement dans ton disque dur / document and setting /ton nom de session / cookies ou touché a kelke chose dedans
g fait sa une fois je pouvais plus aller nul par ni sur msn ni sur ma boite yahoomail tou mes compte sur le net
après mon reformatage que g du faire pas a cause de sa mais bon tou été bon mais je pense que se son d fichier qui se cré otomatikement a chak fois que tu rentre ton nom ou pseudo sa senregistre si tu le supprime tu pe plus retourner dessu !

Dsl pour l(orthographe !

system113
system113
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:25:51

c´est clair que là ya de quoi être désolé :-((

La vidéo du moment