Quelle commande je dois taper dans la console pour restraindre toutes les armes (only cut) le temps d´un round par exemple ? merci !
Hqnn
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:08:13
restreindre
Je sais pas si c´est possible sans un plugin spécial
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:54:29
au fait, merci deamon pour ton serveur
l´est pas mal, pas vraiment de débutants mais bien cool
nost4r
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:06:42
il faut un sript,l admin de mon server en a mis un en place ,je sais que ca existe mais je ne le connais pas ce sript moi aussi jle trouve cool ton serv
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:25:13
j´essayerais de faire un tour si j´ai l´ip
sinon ben moi j´ai créé 2 fichier cfg , un ou il y a les commandes pour tout restricter et un autre pour tout un-restricter , comme ça t´as juste à taper exec nomducfg
-[chaodrea]-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:29:53
ceux qui veulent
80.82.19.220:27025
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:32:37
y a quand-même des scout ? et pas trop de règles ça va ? je n´aime pas quand on est pas libre ..... comme le jvc .......
Loo_-
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:33:55
les maps sur que du cut a force ca doit souler ... le cut c est bien quand les autres ont leur armes et que tu leur montre qui tu es :D enfin bon ça peut etre fun