voilà j´ai un problème trop chiant, sa fait une semaine que mon steam tourne et Css n´est qu´à 94 %
Sachant que j´ai free et que il parait qu´en ce moment ya du bug dans la connec j´me demande d´ou sa peut venir help plz !
TrouDeFeSSe
Niveau 6
27 janvier 2006 à 17:23:33
Reeboute steam! (je ne te garanti rien!!)
M_Gentil
Niveau 3
27 février 2006 à 17:54:38
Ouais moi aussi j´ai le mème problème mais avec 51 % J´ai free et je sais pas si sa va reussir a me connecter ( en plus je vien d´installer steam et css et je n´y ait encore jamais joué ! ) heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp me please !
Darkmoon04
Niveau 6
27 février 2006 à 18:35:31
il faut prendre sont mal en pascience moi _ça fais un mois que j´y suis et le je suis a 95% je vais pouvoir rejouer dans les prochains jours j´espère
cooper13
Niveau 7
27 février 2006 à 18:43:29
moi c simple jai pas qiter lordi jusqa ce qil finise de decrypter hl2 etcssje nai pas areter le programme ou alors il faut desintaler et reinstaler
Darkmoon04
Niveau 6
27 février 2006 à 18:45:57
C´est free c´est tout on peux rien y faire tant que ça lag pas pendant le jeu ça me gêne pas
M_Gentil
Niveau 3
28 février 2006 à 07:22:32
Hey Darkmoon toi aussi tu es chez free ? Si oui sa a pris combien de temps pour la premièr mise a jour ?
M_Gentil
Niveau 3
28 février 2006 à 16:43:28
Darkmoon04
Niveau 6
28 février 2006 à 17:37:19
La toute première fois ça a mis une nuit mais là je l´ai réinstaller counter et la sa fais un mois ^^ 97% je fais du environs 5 ou 10% par jour c´est derniers temps mais en ce moment c´est 1% par jour un truc que je fais quand ça bouge plus je reboute steam des fois sa relance
yellowprince
Niveau 5
28 février 2006 à 19:49:57
reinstalle steam ou counter c se qui a mieu a faire
Darkmoon04
Niveau 6
28 février 2006 à 20:09:54
mauvaise idée pour réinstaller counter après faut recommencer la mise à jour en tout cas je m´y risquerais pas en premier 97% je download en ce moment
_Chiss_
Niveau 3
01 mars 2006 à 09:09:02
J´ai un pote qui a eu le meme probleme et il a laisser tourner Cs pendant plus d´une semaine et apres la mise a jour a été bien réussie! Apres il a pu rejouer...
Enfin voila, c´est tous se que je peux dire
spycken
Niveau 8
01 mars 2006 à 09:12:26
BeNn moi j´ai un probleme mais la sur mon pack depuis 5J j´en suis a =
• Half-Life 2: Deathmatch 100% PRET (met le Message d´erreur quand je le lance) • Half-Life 2: Lost coast 90% • Counter-Strike: Source 99% • Day of Defeat®: Source 100% PRET (met le Message d´erreur quand je le lance)