Sinon vous avez Crazy spectrum´z mdrr , pourquoi vous cherché un autre sniper ?
GL la team elle en a besoin pr chercher des joueurs sur ce forum xD
(cherchez)
Je te signale chqss que à chaque fois que nous créons un topic tu viens tout saccager pourquoi? Parce que t´a été recalé voilà tout maintenant j´ai plus rien à te dire @+
Nous recherchons toujours activement un nouveau sniper.
Merci.