CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Recrutement Team Pwned by.

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
30 janvier 2006 à 19:24:26

thebigwarrior Posté le 30 janvier 2006 à 18:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voudrais que nous recherchons activement un très bon sniper si certains veulent se présenter.

(dire)

Sinon vous avez Crazy spectrum´z mdrr , pourquoi vous cherché un autre sniper ?

GL la team elle en a besoin pr chercher des joueurs sur ce forum xD

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
01 février 2006 à 19:47:25

Sinon vous avez Crazy spectrum´z mdrr , pourquoi vous cherché un autre sniper ?

GL la team elle en a besoin pr chercher des joueurs sur ce forum xD

(cherchez)

Je te signale chqss que à chaque fois que nous créons un topic tu viens tout saccager pourquoi? Parce que t´a été recalé voilà tout maintenant j´ai plus rien à te dire @+
Nous recherchons toujours activement un nouveau sniper.
Merci.

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
01 février 2006 à 20:13:44

Ta leur jai mi le mot entre parenthese pcq tavé oublié de le marké , nn jvien pa tt saccagé jme pose la question ? crazy est l´un des meilleurs sniper que jai vu joué voila cété pour sa , maintenant j´auré bien été viré un jour o lotre pcq j´ai plus le temps maintenant ( études , amies , sorties ... ) , enfin bref dé truc que vous connaissé pas vous les no lifes .

+

lekillou
lekillou
Niveau 9
01 février 2006 à 23:39:25

Chacun son style de vie, nous t´avons jamais (pardonnez moi l´expression) emmerdé avec le style de vie que tu choisissais, tu es un rageux, et nous souhaitons de que tu nous laches.

Merci bcp

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
01 février 2006 à 23:41:10

Pour info tu crois qu´on a pas de copine?
Il n´y a de no-life chez les pwned on est souvent présents car c´est notre passion mais on a une vie sociale à côté alors on ne parle pas quand on ne connaît pas.

pwned_by_tommy
pwned_by_tommy
Niveau 1
01 février 2006 à 23:53:02

moi jui un no life actif je sait personne ne me compend mais moi je me comprend c est le principal

lekillou
lekillou
Niveau 9
04 février 2006 à 01:25:40

Du nouveau, un channel Irc disponible !!

  1. Team-pwned On quakeNet.org !
thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
07 février 2006 à 22:34:17

Mais il s´arrêter lui? On a vie, des copines, des sorties tu parles tu nous connais même pas... Alors s´il te plaît arrête toi là

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
07 février 2006 à 22:34:50

Votre demande a bien été transmise ...

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
08 février 2006 à 23:40:17

La team Pwned recrute toujours un last player de level low+ (vrai). http://www.pwned-clan.net
On Irc quakenet : #Team-pwned
msn : team-pwned@hotmail.fr

albledi
albledi
Niveau 8
09 février 2006 à 10:01:38

moi je suis toujurs interesser :)

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
09 février 2006 à 19:15:08

Je serais toujours la les gars pour vous représentez !! !!!

thebigwarrior Posté le 07 février 2006 à 22:34:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Votre demande a bien été transmise ...

t´es un bon toi :o))

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:25:53

:up:

:ok:

chqss...

La vidéo du moment