voila j´ai installer le mani admin sur monserveur mais , mon probleme est que je ne sais pas comment mettre un admin :s je vais encore passer pour un boulet mais bon , et j´ai rechercher avant de poser cette question voila merci d´avance
Fichier ..\cfg\mani_admin_plugin\adminlist.txt Ajoute tes steamid et pis voila.
ocelot_16
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:35:12
Oui dans tu dl zilla FTP sur telecharger.com --> quand tu auras installé le logiciel tu pourras repérer 2 parties a gauche les documents de ton PC a droite c ton serveur ds la partie droite va dans cstrike/cfg/man_admin-plugin/adminlist.txt tu télécharges ce fichier sur ton disque dur tu ouvres le bloc-note tout en bas tu ajoutes ta steam ID (status dans la console) puis tu upload ton nouvo adminlist.txt sur ton serveur afin d´écraser l´autre ensuite en arrivant sur le serveur tu tapes admin dans la console ;) enespérant t´avoir aidé :D
lsd3
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:41:16
tout sa je sais hihi le vrai truc en faite cest qu´il n´y a pas adminlist :s si vous pouviez m´aidez ^^