cétait clean le bouclier,
je jouais souvant avec pour "embeter" le monde, mais juste quelques rounds et non tout une map car a la lourd, pour les adversair, c´est pas clean.
Je le prenais au debut, je fesais des frags tres facil et le round d´apres, tous les ct avaient le bouclier, je vous dis pas la gueulle des terros 
mais bon, au bout de 3-4 rounds, j´avais assez de fric pour me payer awap