svp aidez moi je sai pa pk mon cask march a lenver s!!
jé rien compriexplike bien
bah tout simplement que mon casque marche a l´envers =(
mé sans blaguecomment ca a l´envers
met le à l´endroit
bah loreille droite jenten ce ki se pass a gauche et la gauche jenten la droite !! !! c´est comme si je mettai le casque a l´envers en fait
bah voilaregarde si te ne met pa le caske a l´envers car j croi pa k´il ya un truc pour le configurédesolé
le truc de ouf !! !! bah je sai sa vien du melangeur?
Ba si il marche à l´envers fous le à l´envers et puis voila -_-