alors depuis la derniere mise à jour quand je lance une nouvelle liste de serveurs j´en obtiens à peine 30 ... G mis comme filtre de_dust2 comme map et temps de latence inférieur à 100 voila sinon quand je met pas de limite au temps de latence g pleins de serveurs mais qui atteignent 700 ou 1000 ping ... Pour ceux qui me répondraient que je n´ai qu´à mettre des serveurs ds mes favoris je v leur répondre que c impossible car pour couronner le tout à chaque fois que je relance CSS tous mes serveurs favoris disparaissent ...! Bon voila je remercie celui qui arrivera à résoudre mes problèmes merci ! PS: ma connection fait 2 méga
Houpa
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:29:52
Ben je vois pas ton prob´, c´en est pas un, tu as un gros ping, tu trouve peu de serv´ avec < de 100 de ping. Tu le dis toi même tout ça, donc tu as pas de problème, à part au niveau du ping. en tout cas ce n´est pas un bug de recherche de server.
Likide_Snake
Niveau 6
27 janvier 2006 à 18:01:38
ouai mais avant avec tt les filtres que g cité je trouvais a l´aise plus de 300 serveurs ! Certains que j´arrivais à trouver a 90 de ping ils ont plus de 600 maintenant !