je cherche ca est-ce que qqn sait sur quelle site on peut le telecharger ?
il me semble que pour l´instant, le revolution script n´existe que pour cs 1.6
oui c´est pour cette versiond´apres k´il fait bcp moin laggé donc je le cherche
Moi jai la version pour cs - Z
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-20518-1-0-1-0-0.htm