je suis tré decu de non steam g deja le jeu et je suis obliger de le retélécharger et se que ya pa un autre moyen g acheter le jeu mai ma clé et invalid
raidenetsnake
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:56:02
réponder moi svp je sais que c ilegal mai g acheter le jeu
titpikmin
Niveau 9
06 décembre 2004 à 20:57:39
bien sur . ..si tu la acheté ta clé est valid alors . ..
raidenetsnake
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:59:07
non ele est dupliquer
titpikmin
Niveau 9
06 décembre 2004 à 21:01:08
hum donc ca ne marchera pas . ..
raidenetsnake
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:02:56
merci je sais mais avec non steam y veulent que je télécharge le jeu pour y jouer sans clé je suisobliger de le télécharger
Baab
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:47:12
Ouai comme 92% des gens sur se forum tes obliger de telecharger le jeu
tanith
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:20:42
si c´ est reellement vrai fait toi rembourser le jeu. simple.
Kackooo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:30:39
Faut soit te faire échanger/rembourser pour avoir un autre coffret soit tu gueules a la hotline de vivendi/voir valve si ta les numéros