Moi ma team vien de naitre on est deja 3 ou 4 membre et ma kan je lai cree je pensai a la meme chose que toi, le fun, le plaisir de jouer entre pote, etc. si sa tinterresse : msn thomasdecouve@hotmail.com
PS : tou les membre de la team sont HIGHT voir hight + mais tinkiete :D