Dust 2 cartonne tous meme apres 3-4 ans de Cs j´adore Toujours cette map pour les stratégie illimité , ensuite aztec y´a toujours moyen de te barré dans cette map et pour terminé la top du top inferno nivo stratégique c´etais la meilleur pas moyen d´allé en bourrin dans cette map tu te fais reperer directe et tu recois une balle dans la tete en moin de 2 , tu dois etre furtive et pour juste cette map je me refais des 1.6 . ....
A+ , ami(e)s Frageurs ! !!!!!!!!!