bonjour a tous.
j´ai du desinstallé steam et maintenant que je l´ai reinstallé je dois attendre plus de 250 heure de maj pour css par exemple c´est normale ??
merci de me rep
je precise que avant que je desinstalle steam je n´avait jamais fait de maj... il me semblais que c´était automatique...
Et voila ! Bienvenue sur Steam !
donc c´est toujour comme ca pourtant sa fait environ 1 mois que je joue (pas trés souvent) et j´ai jamais eu sa c´est etrange...
si je desinstalle carrement tout et que je reinstalle avec le cd que j´ai acheté sa changera qq chose vous croyez ??
bon j´ai fait un petit et j´ai remarqué qu´il yavait beaucoup de personne qui avait ce probleme
donc pour tout ceux qui ont eu ce probleme qu´avez vous fait ??
T´es chez free en non degroupé je suppose nan?