Et oui vous l´avez surment vus et cru que c´etait un bug mais non maitenant il y a du sang dans counter. Une fois que le mec il est a 20 hp ou moins ba regarder le et vous vere c´est marant et on peux meme suivre les mec a la trace avec le sang
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:43:34
may say super !
c´est bien je n´avais jamais remarqué j´essaierai d´y faire attention avec mes "instincs de vampires"
red78
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:45:07
Avis a tous ce qu´il l´on vue dite moi ce que vous en penser
red78
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:45:40
lol instincs de vampires
Larkos_is_back
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:01:37
c´est nul...
vraiment nul...
tres tres tres beaucoup vraiment nul ^^
Ptit_geek
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:06:42
très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très
nul .....
TheMat2
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:15:15
javou le mec tu le suit a la trace des que tu le fou a 20hp ca sux
WallJump
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:18:19
Ah ? Je pensais que c´était un mod...
crazy_gungan
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:29
Moi aussi^^
pitt3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:26:35
C´est vrai ca ? O_O
pitt3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:30:00
O_o perso je vois rien... >_<
red78
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:52:07
Ba je croyer alors sa ce passe que sur un serveur ou cs-milita joue vous passerai des screen ^^