Bon voila depuis 20 minutes , ca me marque CLiEnt TiMeD OuT apres 4/5 minutes de jeu et c´est tres saoulant parecque j´ai touché a rien et pis paf comme ça d´un coup ca me sort ca (ca ca ca ...)
et j´aimerais savoir si vous auriez la reponse a ce pb ? :´(